martine671 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A L OCCASION DU 1er ANNIVERSAIRE DE CREATIV DOGJE VOUS INVITE A UNE APRES MIDI RENCONTRE CHEZ MOI LE 26 SEPTEMBRE A PARTIR DE 13h30CE SERA AVEC PLAISIR QUE JE VOUS PRESENTERAIS LA COLLECTION AUTOMNE/HIVERAU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trop loin pour moi!!! dommage je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 désolée.... trop loin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon anniversaire et longue vie à Créativ Dog ! Moi aussi, je suis trop loin Ton invitation est géniale ! J'espère que vous passerez un agréable après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les filles,c'est vrai que c'est dommage que j'habite a l'autre bout!!J'aurais bine aimé vous voir ainsi que vos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et voila c'est deja fini!!on a passé un superbe moments ,avec des chihuahuas des pinschers,des bouledogues et des chiens nus!! Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos ,je ne pouvais pas tout gerer!!mais je vous ferais des photos de mon SHOWROOM qui accueille dorenavant les personnes de la region,il y a du stock mais aussi beaucoup d'articles que je peux avoir sur commande ,et comme d'habitude a des prix très interessants et bien sur on oublie pas mes créations CREATIV DOG!! N'hesitez pas si vous cherchez un objet precis je pourrais peut etre vosu aider Le site sera mis a jour prochainement Merci a vous et bonne journée Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai loupé ce post ! Dômage que tu sois si loin Martine. J'espère que tu as eu beaucoup de visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Malgré la region ou je me situe,eh oui en Alsace ce n'est pas encore vraiment dans la mentalité des gens de mettre un pull ou un manteau pour proteger son chien!! j'ai quand même eu quelques personnes qui sont venus ,avec des races tels que des chis ,bien sur!!des pinschers,chien nus et bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est sympa ! Petit à petit l'idée d'habiller les toutous fait son chemin dans la tête des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui je le pense aussi,mais j'espere que ca se fera avant ma retraite non sinon,pour les grands chiens style levriers ca marche bien içi en Alsace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites