Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Du soleil et de tendresse à la pellepour chacune de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dur dur ce matin, la reprise ! lever avant le soleil, je sais le monde appartient à ceux qui se lèvent... stressée avec la petite dernière pour être à l'heure au collège ! Heureusement, vos "dessins " me donne du baume au coeur, ils sont vraiment très beau ! comment faites vous tout ça ? c'est vraiment magnifique ! Bonne journée à toutes.Je vous envoie du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne journée a toutes sous le soleil. c'est vrai vous nous gatez magnifiques gifs ce matin Merci les filles. bon courage a ta puce pour sa rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah oui, des gifs ! je ne trouvais plus le terme ce matin:) merci hélène. Je viens de mettre en plus la grande au train !et bien voilà, ça grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne rentrée à tes fifilles !Bisous à Mareva Bon début de semaine sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne journée les amies! Je vous fais un coucou de mon bureau. Ce matin partie très tôt pour le contrôle technique de ma voiture mais avec les embouteillages et mon petit retard, je suis arrivée avec 1/4 h de retard et on m'a refusé la voiture!!!!! j'étais en rage! Alors j'ai pris rdv à un autre endroit pour demain 16 h! n'empêche il ne faut pas que je me fasse arrêter par la police, c'est aujourd'hui la date limite!Bonne rentrée à ta grande puce de collégienne, Nicedog! j'espère avoir un peu de temps ce soir pour faire un post!Je vous embrasse toutes très très fort ! ça me manque toujours quand je ne peux me connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Grand lundi, petite semaine... C'est ce qu'il faut se dire ! Je vois que vos emplois du temps sont bien remplis. N'oubliez pas à prendre soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne soirée a toutes. la fraicheur arrive sur Nice le soir c'est agréable. j'éspere que la premiere journée de la semaine c'est bien passée pour vous toutes. a demain bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne fin de soirée et gros dodo à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites