Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ca y'est la rentrée est faite. le temps commence a changer la fraicheur arrive. j'ai decider d'utiliser mon temps libre puisque j'en ai en ce moment. je prépare des affichettes que je vais déposer un peu partout pour collecter des couvertures des paniers et autres styles de couchages pour les déposer dans les refuges environants. l'hiver beaucoup de chiens sont dans des cages a l'exterieur et n'ont même pas une couverture pour avoir un peu chaud. donc j'espere récuperer le maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu es sensas, n'en doute jamais.... Merci de penser à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça c'est notre Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est une initiative formidable Hélène, tout à fait à ton image. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une formidable initiative, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 merci les filles. j'éspere reussir et permettre a des petits bouts de dormir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites