synergie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour,suite aux nombreux compliment sur Confetti, je me permets de mettre en ligne un album photos qui je l'espère vous plaira.chi waf waf 3 mois9 moistenue de soirée super starmatin calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je l'adore avec son noeud papillon.adorable petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Qu'il est joli ton confetti ! J'adore la photo matin calin. Mes puces font dodo dans la même position que lui. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi aussi je craque pour la photo matin câlin... Je ne résiste pas à mes z'amours quand ils prennent cette pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synergie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hihihi... c'est vrai il est très mignon, chaque matin il est à mes côtés pour un doux réveil, et chaque soir, il me démêle les cheveux avec ses pates.. un vrai p'tit ange Le noeud papillon ne le gêne pas pour une soirée, en revanche il n'aime pas du tout porter la casquette..!Merci pour vos commentaires si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synergie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai réussi tout de même à prendre une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop craquant avec sa casquette. On voit qu'il n'aime pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ton petit Confetti est magnifique, quelle que soit la pose et son album photo est un régal pour les yeux. Merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites