LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila eiko et moiii :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 la premiere photo est superbe. vous êtes adorable tous les deux. tu es trés jolie et ton bébé apprecie ce calin cela se vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 comme tu es jolie petite rital! tu es d'origine italienne?ta puce est à croquer, confiante dans les bras de Morphée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je partage l'avis d'Hélène et Origane. Tes photos sont très jolies. Enchantée de vous voir toi et Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour repondre a origane: oui je suis d'origine italienne :-) et ma puce est un mâle lolEt sinan merci a tous c tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Enchantée de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je me disais bien aussi .......Oui oui je sais bien Eiko est un mâle car ma fille a un Aïko aussi! il n'y a que le E qui change. Et Aïko en japonais ça veut dire enfant de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je préfère aussi la photo en noir et blanc. vous êtes très bien tous les deux. est ce que la signification de Eiko change qu'il s'agisse d'un E ou d'un A ? Et qui sait l'écrire dans la langue originelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais pas du tout si ça change mais je voudrais bien savoir :-) , l'éleveur l'avais appeler enzo mais comme j'ai mon neveu qui s'appelle Enzo donc j'ai changer en l'appelant Eiko et puis c'est l'année du E donc c pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ma fille qui a nommé son toutou Aïko m'a expliqué qu'elle a trouvé instantanément ce prénom en le voyant. Il a 5 ans année des A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi aussi d'abors javais craqué sur aiko a cause qu'une amie a moi avais apeler son chien comme ça mais comme c'est l'annee du E donc pendant des semaine et des semaine j'essayer de trouver comment faire et c la d'un coup que j'ai trouvé ce jolie prenom Eiko pourtant y a rien de difficile de mettre un e a la place d'un a mais fallais que je trouver la prononciation mais ça va j'ai trouver lol mais c'est vrai que c t difficile de trouver un prenom en E mais ça va ça lui va bien a cet petite crevette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui! tu as fait le bon choix! c'est un bien joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 LaPtiteRitalDu57 a écrit:Voila eiko et moiii :-) houhaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop beau tout les deux !! disdonc tu dois en faire tourner des têtes lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 xD oui ça va mais là j'ai pas besoin d'en faire tourner j'ai deja mon coeur depuis 3 ans et demi lol mais en tt cas merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vou êtes trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites