Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Nouvelle absence plus longue

Messages recommandés

Mes Amies, je vais devoir anouveau m absenter quelques temps, je ne sais pas combien celà va durer
Je vasi devoir redéménager, j ai des problemes avec mon propriétaire qui ne veut plus nos chiens a la maison.
Il est en train de trouver tous les moyens pour nous chasser
Je ne sais pas quand est ce que que je vais devoir partir, j espere pas avant l année prochaine.
Dans tous les cas refaire les cartons, retrouver un logement bien va me prendre du temps, donc je ne vais presque pas passer ...

je vous embrasse et penses a vous bien fort
Ma Néphélie, même si je ne suis pas un certain temps sur le fofo je penses a toi trés fort et mes pensées sont avec toi

Je vous laisse de la plume mais pas du coeur et vous dit a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh grosse galére pour toi.
pourquoi ton proprio ne veut plus de vous?
tes chiens aboient?
normalement a partir du mois de novembre il ne peut pas t'obliger a déménager.
ne te laisses pas faire.
prends le temps de trouver une nouvelle demeure.
a bientôt.
nous sommes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ! J'espère que tu pourras vite revenir nous voir. Nous aussi on pense très très fort à toi. Quelle galère ! Je t'envoie plein de courage, un déménagement n'est pas de tout repos et deux en si peu de temps c'est complètement épuisant. Gros bisous et plein d'énergie.
Pour toi et tes p'tits bouts...

Pour ton propriètaire actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore, je suis très triste d'apprendre que tu vas devoir redéménager et que tu ne pourras plus venir sur le forum.

Un déménagement, c'est très éprouvant et j'imagine que tu ne devais pas t'attendre à devoir refaire tes cartons aussi vite...
Pourquoi ton propriétaire te fait-il des problèmes à cause de tes petits bouts ?

Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour t'aider !

Tu vas trop me manquer !
Prends bien soin de toi surtout. Je t'embrasse de tout mon coeur. Calins à tes trésors. j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviendrai les filles !!!
pour tout vous dire il ne veut pas de chiens et joue sur le fait que j'ai u elevage, même non profesionnel et ça j arrive pas a le lui faire comprendre
Il joue sur le fait qu il ne veut pas de cloture, qu il veut en gros encaisser l argent su loyer et qu on ne puisse rien faire dans la maison, même y vivre ou y repirer c est trop pour lui !!!
Bref je ne veux pas passer des années a m embeter a cause de lui je prefee partir, mais c est vrai que ça fait 2 mois et demi qu on a posé les carton et ça m embete vraiement de repartir surotut qu on etait tellement bien ici.
Bon j arrete parce que je vais encore pleurer, j ai déjà passé ma nuit a ruminer...
Je passerai de temps en temps depuis le travail
je vous aime fort et vous embrasse
Vous allez me manquer

PS: Néphélie tiens bon, tu sais que je suis de tout coeur avec toi ma belle et avec ta maman ...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle me navre vraiment ! déjà pour moi et pour nous toutes du forum, tu es un maillon très important et ton absence va être cruelle....
mais surtout pour toi et ton ami et tes loulous qui êtes touchés, c'est vraiment incroyable que ce propriétaire n'ait pas vu votre valeur du coeur!
Je vous souhaite sincèrement de trouver un endroit très adapté en faisant certifier par avance, s'il le faut, au propriétaire de pouvoir clôturer et d'accepter avec joie ces beaux toutous.
Je veux penser que c'est un mal pour un bien et que vous allez finir par trouver l'endroit idéal où tout sera merveilleux pour vous.
Ma petite Aurore, je te serre très fort dans mes bras pour apaiser ta peine et te souhaite le meilleur à venir.

Gros bisous et avec toutes mes pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos pensés et vos mots qui me touchent je passerai du travail, mais c est vrai que depuis hier soir je n ai aps du tout le moral.
Je sus dégoutée de cette vie pourrie qui s acharne toujours sur les mêmes.
On a la poisse aprés nous depuis des années et on croyait repartir sur de nouvelles bases, malheureusement je vois que tout ça n etait qu un beau tableau devant nos yeux et qu il vient de s effacer .

Je vous garde au coin de l oeil et ne manquerait pas de passer de temps en temps vous embrasser, mais je dois refaire mes acrtons alors que je viens de déballer le dernier il y a quelques jours.

a trés bientôt mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas les personnes qui n'aime pas les animaux, enfin bon il faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes . Et ce que je comprend encore moin c'est pourquoi il t'a laisser emménager alors que la présence des chiens l'embete. Suspect
J'espère sincerement que tu va trouver un nouveau logement , avec un proprio génial qui adore les animaux !
Gros bisoux 557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Aurore... 434 Au plaisir de te relire bientôt... Parfois la vie nous réserve de curieuses surprises. Il est à souhaiter que cette situation vous amène vers quelque chose de bien meilleur...


807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post.

C'est vraiment dégoutant !!!
Qu'est ce que ça peut lui faire que tu monte un élevage du moment que tu ne détériore pas la maison ! Il est jaloux ou quoi !!!
Ma pauvre Aurore, tu es vraiment mal tombé.
J'espère que tu as trouvé une autre maison avec un proprio bien plus sympas.
Courage ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, on a le temps mais on veut partir rapidement pour ne plus continuer a donner de l argent a une salle bête comme lui ...
Le probleme c est que les grandes maison pas cheres ca court pas les rue sur mon secteur, et on a vite fait d atteindre des loyers de 700, 800€ et franchement je ne peux as me permettre de tels montants.
Je crois que le plus dur est de refaire les bagages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes amies !!

Vous me manquez aussi beaucoup mais j ai toujours plein de choses a régler avec mon proprio qui m empeche de respirer tout le temps

Je passe lire vite fait de temps en temps mais meme au travail j ai plus trop le temps.

Vous me manquez beaucoup et je penses bien a vous.

A trés bintôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi
En Belgique , les proprios ne veulent pas de chiens non plus
Certaines personnes démolissent plus que nos petits
Parfois pour le prix des loyers, il vaut mieux acheter
Je t'embrasse reviens vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que vous êtes la et je vous en remercie !!!
Gros bisous les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quand je disais a la belle Néphélie que les problemes quand ils commencent ils ne s arretent plus, je le confirme encore une fois !!!

La maison a chercher et tout le reste fait que je ne peux pas être avec vous autant que je le voudrai

Mais je passe lire a l occasion entre 2 clients le fofo même si je n ai pas le temps de répondre la plus des fois
Je penses beaucoup a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'attend toutes avec impatience
et bouhhh...à ces proprietaires qui n'aiment pas les betes quoique à leur décharge j'ai visité une maison que nous pensions acheter et elle avait été litterallement bouffée (murs compris)par des rotwellers c'etait pas beau à voir mais c'est plus la faute des humains que des betes.car on ne laisse pas des chiens dans une maison toute la journée sans s'en occuper.
alors fais un gros bisou à tes rots miniature et j'espere que tu trouvera vite une autre maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...