LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et voila le deuxieme meilleur ami de ma crevette : Boston (le chien de mon homme et de moi ) , ils ont beau pas du tout avoir la meme taille mais il joue comme des ptit fou tt les deux , c vrement trop mignon de les voir ensemble Dites moi qui sont pas mignon tout les deux ? ils sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La deuxième photo est superbe. Tu as raison, ils sont vraiment trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouf... La différence de taille est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est vrai qu'il sont mignons tous les deux. la difference de taille!!! impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est vraiment génial de les voir ainsi dans le dodo! c'est très émouvant aussi ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites