linda01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le numéro 6 est sorti http://www.journaux.fr/revue.php?id=132748 on peut le feuilleter en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour le lien Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vous avez vu mon Dolby? !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 non!! quelle page? je n'ai pas mis mes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est vrai qu'avec le lien c'est plutôt petit, il est en photo sur la gauche page 48 (la 3ème photo)le mieux c'est d'acheter le magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou les filles je voudrais savoir comment je peux me procurer les numero 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Linda , j'ai commandée le N°6, en espérant pouvoir obtenir les autres numéros car introuvable chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites