chipounette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjours à toutes et tousmoi c est chipounette je suis l heureuse maman de 2 chats récupéraient dans le rue !!ils n ont pas de race bien précise mais je les aiment comme çaje cherche un ou une petite chihuahua et en attendant de trouver mon bonheur je me joint à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue parmis nous. nous aimons les chis, mais nous aimons aussi les chats. au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chipounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue parmi nous Chipounette! j'ai hâte d'admirer tes minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour votre accueilje prend plaisir à découvrir votre forum ainsi que vos chihuahuas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue parmis nous chipounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelyne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sur Chihuahua Angel, Chipounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites