LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Encors et toujours eiko :-)Il tape la pause :-)Et là c avec anubis :-) c'est tres dur de les prendre eux deux vu que eiko pense qu'a joué :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 trés jolie photo. il fait la star ton petit loup.j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils s'entendent bien tes deux loulous ? Moi aussi, j'aime beaucoup la seconde photo. Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui oui il s'entendent bien , eiko l'embete tout le temps , le pauvre bibisse :-) mais bon c'est un chat il va en hauteur quand eiko l'embete trop :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quel magnifique matou à côté de ton fier Eiko! ils sont très beaux tous les deux, une belle paire d'amis on dirait! SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est à croquer de bisous ton petit Eiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites