Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi11 septembre

Messages recommandés

Invité

BON ANNIVERSAIRE DOLBY

nous pensons a toi.
pour ton premier anniversaire ce n'est pas le top
mais tu auras pleins d'autres merveilleux anniversaires.
Origane fait pleins de calins de ma part a ton petit prince.
énormes bisous a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres pensées pour Dolby et Origane qui vont passer une dure journée.
Bon anniversaire petit prince !

Gros calins à Maréva et ses petits lous

Néphélie, on est là prés de toi.


Bon vendredi à toutes.
Que votre journée soit remplie d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

Le soleil point son nez ce matin, une belle journée pour finir la semaine.
J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire pour ce merveilleux Dolby !
Pleins de caresses pour lui.

Origane j'ai vu les dernières photos, il est super !

A t'on des nouvelles de l'arrivée du petit dernier, j'étais absente hier ?J'ai du en rater des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée a toutes.
le petit dernier et une petite derniere qui se prénome Esmée.
le nouveau bébé de Hirondelle.
hirondelle a poster dans" petite soeur pour Diva"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée a toutes.
Dolby va bien tout c'est bien passer.
Origane vous donnera plus de détails a son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
bonne soirée a toutes.
Dolby va bien tout c'est bien passer.
Origane vous donnera plus de détails a son retour.


Oh Hélène, merci pour les nouvelles de Dolby et de notre Origane. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé. Vivement leur retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène pour ces bonnes nouvelles !
Je suis super contente pour Origane, maintenant son petit prince sera tranquille.

Encore joyeux anniversaire p'tit Dolby d'amour

Bonne fin de soirée à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien émue de lire tous vos signes d'amour envers Dolby et de sympathie envers moi, ça me fait tellement chaud au coeur! vous ne pouvez savoir à quel point!
Merci, vraiment merci du fond du coeur d'être ce que vous êtes, toutes, des vraies amies !!!! je vous serre chacune fort dans mes bras!
Dolby apprécie aussi vos témoignages de tendresse pour son 1er anniversaire pas comme les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un merci particulier à mon amie Hélène qui s'est tout de suite portée volontaire pour me permettre de la prévenir dès la fin de l'intervention et qui a su vous informer par la suite! Je te fais un énorme bisou tendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Origane tout le plaisir était pour moi
carresses a ton petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû en perdre des bouts...

Pourquoi il a été opéré pour ça le beau Dolby? C'est la première fois que je lis qu'on opère un chi pour les amygdales...

Gros câlin petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends chère Cristal que tu t'y perdes...C'est une longue histoire....
Depuis qu'il a 4 mois et plus exactement depuis qu'il a été vacciné contre la toux du chenil, Dolby "tousse", du moins fait un bruit comme s'il s'étouffait... J'ai vu plusieurs véto et Dolby a eu moultes radios qui ont détecté un bronchite chronique, d'où antibios, x inhalations et traitements divers puis on a vu que ses amydales étaient trop grosses et infectées et que tout venaient de là. D'où une ablation le jour de son anniversaire!
a l'heure actuelle, il va bien mais tousse toujours! je vais devenir folle!
mon Dolby est unique mais aussi dans les côtés négatifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAh zuttttt! Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'effet secondaire produit par ce vaccin dont l'efficacité est plus que douteuse de surcroît... Enfin, si ses amygdales étaient infectées, valaient sans doute mieux les enlever pour éviter que ça ne dégénère encore plus. Mais il tousse encore? Espérons que ça va s'estomper avec le temps. Je comprends ton ras le bol Origane... Pauvre petite puce...

Ça ne viendrait pas du larynx? Parfois certains chiens ont le larynx un peu rétrécie à un endroit, ce qui provoque une toux chronique.

Merci pour l'info Origane. Je suis de tout coeur avec toi. Extrêmement décevant, c'est le moins que l'on puisse dire... Mais Dolby est tout de même une vraie pierre précieuse... Rien de tout ça n'est de sa faute, ni la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est splendide cette phrase de Lamartine, je ne la connaissais pas!
Non le larynx de Dolby est parfait, les radios l'ont montré, il a été regardé sur toutes les coutures!
Tous les traitements n'ont pas enrayés l'affaire!!
J'espère qu'il va arrêter de faire ce bruit détesté que j'appelle "toux", une sorte d'étouffement.........

Belle journée à toi ma Cristal si pure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que cette phrase te plaise Origane. Depuis que je l'ai lu, je l'ai adoptée... Elle parle d'une philosophie de vie qui me plaît

Concernant ton petit Dobly, j'avais bien pensé qu'on avait dû faire une radio de son larynx. Je te comprends... J'ai ma Chanel ici, mon vieux caniche miniature, qui a une toux désagréable qui vient de son larynx... Je crois bien qu'il n'y a rien à faire... Pour Dolby, si c'est différent, il y a de l'espoir!

Câlin à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, moi aussi mes petits font ce bruit,
mais c'est le voile du palais trop long.
Les chis font presque tous ça.
On peut opérer , mais quand c'est trop fort.
Le chien de mon fils c'est la même chose.
Ici c'est ce que disent les vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilou pour ce renseignement mais le véto à qui j'avais proposé cette solution a été catégorique, il a dit non pas sur ces chiens là! alors.............
Si Dolby continue à faire ces bruits, je vais tâcher de m'y résoudre mais ça fait quand même peur non? Pas à vous?
Cristal, j'ai la même philosophie de vie que toi je pense, je me retrouve souvent dans tes propos.
Les amies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Merci Gilou pour ce renseignement mais le véto à qui j'avais proposé cette solution a été catégorique, il a dit non pas sur ces chiens là! alors.............
Si Dolby continue à faire ces bruits, je vais tâcher de m'y résoudre mais ça fait quand même peur non? Pas à vous?
Cristal, j'ai la même philosophie de vie que toi je pense, je me retrouve souvent dans tes propos.
Les amies !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...