petoux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bandita et glovis mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jaja... Au plaisir de voir les petits trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ils ont l'air bien fatigués les époux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 licorne a écrit:Ils ont l'air bien fatigués les époux !!!!!!!!!!!!!!! Surtout le tit Glovis Ma Jaja, je les adore vos deux tits bouts ! L'annonce est sur votre blog Calins à Bandita de la part de Cinna et à Glovis de la part de Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De futures petites merveilles en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sonson a écrit:licorne a écrit:Ils ont l'air bien fatigués les époux !!!!!!!!!!!!!!!Surtout le tit Glovis Ma Jaja, je les adore vos deux tits bouts ! L'annonce est sur votre blog Calins à Bandita de la part de Cinna et à Glovis de la part de Douce merci ma sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 licorne a écrit:Ils ont l'air bien fatigués les époux !!!!!!!!!!!!!!! momo de qui tu parles de toi roooooooooooooooooooooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Des petites petouilles vont bientôt voir le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca fera encore des belles petites pétouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma Jaja, comment va Bandita ? Les bébés ne devraient plus tarder à montrer leur petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sonson au alentour du 9 novembre et les bébés d'arielle ne sont plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah mais c'est pour bientôt ma Jaja. Vivement que Bandita nous présente ses trèsors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 plus que quelques jours à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vivi la pauvre elle en a marre la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J - 4 ma Jaja ! Est-il possible que Bandita mette bas avant le 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sonson je suis pas madame soleil je ne sais plus mettre de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Euh Jaja... Ce n'est pas Sonson mais Néphélie... Concernant ma question, je me suis mal exprimée. Je voulais en fait savoir s'il était possible, en terme de gestation, qu'une femelle mette bas avant le terme. Mais ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bin oui neph mais il ne faut surtout pas le demander car les bébés pourraient ne pas vivre excuses pour la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bandita a plutôt tendance à nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis sincèrement désolée ma Jaja. Je posais cette question car j'ai lu il y a quelques temps que les bébés n'étaient effectivement viables qu'à terme ou éventuellement seulement à un jour près du terme, mais je ne me souviens plus exactement et je voulais demander des explications. Toutefois, il est vrai que ma question est déplacée sur le post de Bandita. Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien lorsque les bébés montreront le bout de leur nez, et je vais attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mais ,neph tu n'as rien a te reprocher ta question est on ne peux pas plus correcte bisous de moi et d'arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi, je suis impatiente de voir les bébés ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 petoux a écrit: mais ,neph tu n'as rien a te reprocher ta question est on ne peux pas plus correcte bisous de moi et d'arielle de ma part à ma petite Arielle adorée, ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sonson a écrit: Ma tite soeur, si tu veux aller kidnapper les bébés de Bandita lorsqu'ils auront vu le jour, ne m'oublie pas au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 D'accord ma grande soeur, je viens te chercher et on file chez notre Jaja ! Je sens que les Petouilles vont recevoir des tonnes de calins Ma Jaja, nous arrivons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rooh mais vous savez les filles y a rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ma Jaja, autant arriver trop tôt plutôt que trop tard. On arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fait froid aujourd'hui viens plutôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ma Jaja, je vais demander à Néph si elle est disponible demain Vous allumez la cheminée ? On vous ramène des bulles à déguster au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelle étrange culture Chez nous on déguste un bon chocolat chaud au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 chez nous aussi!!!! c'est quoi des bulles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 En ce qui me concerne, bulles (champagne ?) ou chocolat chaud, j'arrive avec Sonsonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je laisse à notre Jaja, l'honneur de vous expliquer de quoi il s'agit ici lorsque nous parlons de "bulles". Avec du chocolat ce n'est pas de refus A noter ma Jaja C'est parti ma Néph ! Du chocolat, des bulles et surtout notre Jaja et les tits petouilles, je sens que nous allons être comblées. Jaja prend de gros risques, nous allons vouloir rester à Houdain definitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il ne manque plus que les bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors, c'est quoi des bulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La cigogne n'est pas encore passée ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non neph ça m'enerve car demain jour de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 les bb veulent rester encore un peu au chaud j'espère néanmoins qu'ils pointeront le bout de leur petites truffes aujourd'hui pour t'éviter une clinique de garde si ils décidaient de se montrer demain et un particulier pour la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en principe mon véto m'a promis d'être là mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 petoux a écrit:en principe mon véto m'a promis d'être là mais bon super, ça doit te rassurer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis sûre que ces bébés vont être sublimes avec des parents pareils. Il me tarde de voir les demis-frères et sœurs de mon Eurêka (qui est toujours autant un amoooooour au passage !)Plein de bises à Mme Petoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On pense bien fort à Bandita Vivement que ces p'tits bouchons arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bandita va-t-elle nous faire autant attendre que la dernière fois ? Bises à vous Mme PETOUX, votre mari et toutes vos pétouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si ton véto n'est pas là super Momo est là, et en plus tu pourras m'inviter à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 faudrait pas trop pousser sinon g'tombe et puis pour le repas comme je sais que tu m'aimes bien tu me paie le resto ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 irony a écrit:Je suis sûre que ces bébés vont être sublimes avec des parents pareils. Il me tarde de voir les demis-frères et sœurs de mon Eurêka (qui est toujours autant un amoooooour au passage !)Plein de bises à Mme Petoux ! bonsoir Ironie contente d'avoir des nouvelles de mon petit bonhomme il est vrai que les chiots ont du mal a sortir probablement a cause du froid bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ma Jaja, j'espère que Bandita ne va pas nous faire attendre jusqu'au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites