Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 aloooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss des nouvelles ????? ils se font désirer ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 comme tu dits val ça m'enerve mais bon en plus elle est trés fatiguée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 petoux a écrit:comme tu dits val ça m'enerve mais bon en plus elle est trés fatiguée la pauvre pauvre petite mère fais lui plein de bisous de ma part, mais pas trop d'un coup pour ne pas la fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voilà la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pauvre puce, il doit lui tarder que les petits sortent. Toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pauvre petite crevette.impressionant ce ventre elle doit être fatiguée,ca doit être lourd. fait lui pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est trés fatiguée ma pauvre mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tite Bandita adorée ! Son bidou est tout rond. Vivement que les bébés arrivent enfin. Ma Jaja, j'envoie de gros calins à votre tite puce et pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quel beau bidou dites moi !!!! Vivement que ces petits amours montrent le bout de leur nez Faites de gros calins à Bandita pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh pauvre petite mère ! Vivement que les petits arrivent, pour Bandita et pour voir la bouille de ces petits chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 comment va la future maman aujourd'hui ??? gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ma Jaja, les bébés sont nés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 petoux a écrit:oui 3 fifilles super 3 fifilles encore des beautés en perspective comment va la courageuse maman ? et les princesses ? biz à toute la petite famille PS : j'attends les photos avec impatience mais d'abord priorité à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour l'instant notre Jaja est dans le gaz, je pense que demain nous aurons des news Allez Jaja dort bien pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh vivement les photos !!! J'espère que tout le monde se porte bien. Prenez soin de vous ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 super nouvelle.trois petites crevettes,encore des merveilles.comment va la maman? vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Rooh c'est SUPER J'espère que tout c'est bien passé. 3 beautés fatales, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Félicitations à la petite maman, ma Jaja ! Il me tarde de pouvoir admirer les petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 petoux a écrit:oui 3 fifilles Super nouvelle !! J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde est en forme... Bisous à la courageuse Bandita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ma Jaja, comment se portent la petite maman et ses bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ma Jaja, vous êtes injoignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Gros câlin tout doux à la petite maman qui doit prendre un repos bien mérité.Bienvenue aux trois petits trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sonson a écrit:Ma Jaja, vous êtes injoignable je suis là sonson hier je suis partie assez rapidement en plus les téphones etaient déchargés nous avons eu des problémes de lignes qui disait pour des raisons tecniques ect ect ect .....jusque bien tard aujourd'hui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ma Jaja est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui sonson je suis là tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites