Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

*PROJET D'ÉCRITURE*

Messages recommandés

Bonjour!

Je demande la collaboration de toutes celles qui le veulent bien. J'ai en tête un projet d'écriture personnelle. Le sujet en sera les expériences que nous vivons un jour ou l'autre lorsque nous fréquentons assiduement ou même occasionnellement un forum. Celui-ci ou un autre, aucune importance... Celles qui sont intéressées doivent tout simplement me contacter par MP.

Je dois préciser tout de suite que toutes les données recueillies deviendront ma seule propriété intellectuelle. Bien sûr, l'anonymat sera préserver d'un bout à l'autre du projet.

Merci à l'avance et au plaisir de parler expériences heureuses ou malheureuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée, tu es courageuse par contre ! Je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cristal rose a écrit:
chipounette.

Je vais prendre le temps qu'il faut pour mener à bien ce projet...

En fait ce que tu veux c'est nos ressentis et nos experiences bonnes ou mauvaises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose57 a écrit:
cristal rose a écrit:
chipounette.

Je vais prendre le temps qu'il faut pour mener à bien ce projet...

En fait ce que tu veux c'est nos ressentis et nos experiences bonnes ou mauvaises ?



Ma belle Mareva, je prends tout ce que tu veux... Je pars de l'hypothèse que l'on fréquente un forum pour une raison bien précise. Ma motivation est peut-être différente de la tienne et de celle de X, Y ou Z... Tu vois? Et nous avons chacune nos personnalités, nos attentes, nos besoins... Tout ça est rien de moins qu'humain... Et nous faisons des rencontres formidables et parfois extrêmement décevantes... Mais ça fait partie de nos expériences de vie. Toutefois, c'est une petite boîte à manipuler avec soin...

J'ai toujours été fascinée par le comportement humain et j'aime bien comprendre... J'ai une très bonne intuition mais comme tu sais, un humain c'est complexe et penser tout comprendre sur la base de son intuition, c'est «pas fort» comme on dit au Québec...

J'ai compris qu'un forum est un monde en soi. Un monde virtuel animé par des vraies personnes réelles. Il en ressort que le meilleur et le pire s'agitent au gré des échanges qui se jouent dans ce monde... Et parfois, on y voit des agirs qui peuvent nous laisser perplexe, complètement désarmée, subjugée ou charmée... Tu vois, toutes la panoplie des sentiments peuvent y être en présence... Et les sentiments, rien de plus important chez l'humain, pas vrai?

Je pars de l'hypothèse qu'un forum peut attirer comme la lumière attire une mouche... Il faut juste éviter de s'y brûler les ailes... On peut tomber de hauts si par malchance on y tisse des liens qui s'avèrent être fondé sur fausse image d'amitié.

J'espère vous éclairer non seulement sur mes intentions mais sur ce que j'aimerais retrouver comme info. Je prends tout ce que vous voulez m'offrir.

Cette recherche d'information sera mis au service d'un travail qui se veut tout simplement constructif et positif. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clair ma Cristal, meri pour ces détails
Je te souhaite de trouver toutes les infos que tu attends et de réussir dans ton projet d'écriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson, pour ton ouverture d'esprit et ta générosité habituelle


Les copines, si vous désirez discuter avec moi, faites-moi signe. Je vous attends à bras ouverts!

Et je rajoute, en terminant, qu'il y a beaucoup à apprendre à fréquenter les forums. Et pas que du négatif... La preuve, ce forum-ci que j'apprécie énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'en aurais des choses à te raconter, dès que je peux je t'envoie des petits bouts d'ecriture, mais attention tu vas avoir du boulot pour décripter ce que je voudrai dire quelques fois !
Je pense que ce qui serait interressant aussi c'est d'avoir plusieurs tranches d'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Jaja d'amour


Mareva, tu es un amour sur 2 pattes et je prends bonne note de ta suggestion pour les tranches d'âge et j'attends avec plaisir ton opinion...


En attendant, prends bien soin de toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cristal, je te rédige un tit mot le plus rapidement possible, bien que tu connaisses déjà l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudais remercier celles qui ont répondu à mon appel et inviter celles qui le désirent à communiquer avec moi!

Un gros merci pour votre gentillesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je désire simplement faire un rappel au sujet de ma demande. Je suis très contente des récits que j'ai reçu jusqu'à présent. Ils démontrent bien la générosité des gens que l'on peut côtoyer sur les forums. Générosité et ouverture d'esprit! Vous êtes géniales!


Et maintenant, à titre d'information. Mon projet prend forme tranquillement dans ma tête... Rien ne presse. Donc avis aux intéressées, je suis toujours disposée à vous lire.


Milles fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cristal rose a écrit:



Je désire simplement faire un rappel au sujet de ma demande. Je suis très contente des récits que j'ai reçu jusqu'à présent. Ils démontrent bien la générosité des gens que l'on peut côtoyer sur les forums. Générosité et ouverture d'esprit! Vous êtes géniales!


Et maintenant, à titre d'information. Mon projet prend forme tranquillement dans ma tête... Rien ne presse. Donc avis aux intéressées, je suis toujours disposée à vous lire.


Milles fois


Tu fais bien de faire une tite piqure de rappel, car tu vois je m'eparpille tellement que j'avais oublié ton projet, enfin le recit n°2 , dès que j'ai un moment je te mp ma belle, pour ma décharge je tricote comme une malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose57 a écrit:
cristal rose a écrit:



Je désire simplement faire un rappel au sujet de ma demande. Je suis très contente des récits que j'ai reçu jusqu'à présent. Ils démontrent bien la générosité des gens que l'on peut côtoyer sur les forums. Générosité et ouverture d'esprit! Vous êtes géniales!


Et maintenant, à titre d'information. Mon projet prend forme tranquillement dans ma tête... Rien ne presse. Donc avis aux intéressées, je suis toujours disposée à vous lire.


Milles fois


Tu fais bien de faire une tite piqure de rappel, car tu vois je m'eparpille tellement que j'avais oublié ton projet, enfin le recit n°2 , dès que j'ai un moment je te mp ma belle, pour ma décharge je tricote comme une malade



J'ai très hâte de te lire ma chouette. Prends bien soin de toi! Et je veux voir tes tricots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai loupé ce post
Je trouve ton idée trés enrichissante.
C'est vraiment pas banal comme recherche.
Je t'envoie un petit écrit trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
j'ai loupé ce post
Je trouve ton idée trés enrichissante.
C'est vraiment pas banal comme recherche.
Je t'envoie un petit écrit trés vite



ma belle Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cristal rose a écrit:
rose57 a écrit:
cristal rose a écrit:



Je désire simplement faire un rappel au sujet de ma demande. Je suis très contente des récits que j'ai reçu jusqu'à présent. Ils démontrent bien la générosité des gens que l'on peut côtoyer sur les forums. Générosité et ouverture d'esprit! Vous êtes géniales!


Et maintenant, à titre d'information. Mon projet prend forme tranquillement dans ma tête... Rien ne presse. Donc avis aux intéressées, je suis toujours disposée à vous lire.


Milles fois


Tu fais bien de faire une tite piqure de rappel, car tu vois je m'eparpille tellement que j'avais oublié ton projet, enfin le recit n°2 , dès que j'ai un moment je te mp ma belle, pour ma décharge je tricote comme une malade



J'ai très hâte de te lire ma chouette. Prends bien soin de toi! Et je veux voir tes tricots!


Je veux bien mais je ne veux pas polluer ton post, alors je vais en ouvrir un avec le dernier pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cricri, je pense avoir de quoi enrichir ma participation, je te laisse un petit mot très prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais prendre un peu de temps pour te faire part de mon ressenti et j'espère que ça pourra t'aider dans l'élaboration de ton projet
il me faut juste un peu de temps pour m'y atteler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pu avancer un peu ma Cricri ?
Je ne t'oublie pas en ce qui concerne le complément de ma participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas vous embêter avec mon projet bien perso mais si vous le voulez bien, de temps à autre, je ferais un amical rappel. Ce projet peut prendre un certain temps à aboutir alors, rien ne presse... Et je ne veux pas qu'il ne tombe complètement dans l'oubli. Ce projet existe et il me passionne. En tout temps, je serais plus qu'enchantée de vous lire.


Mille fois mercis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu Val! J'en prends connaissance et je te recontacte. Tu es adorable... Énorme merci pour ta participation... Bizz à toi aussi...


les émoticones font la grève... (yeux roulants...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...