Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilou1

Aurevoir les amies

Messages recommandés

Bonjour à toutes je viens moins
difficile à suivre le forum
Je ne sais plus qui est qui
tant il y a des nouvelles inscriptions
Tout va trop vite
Je vous embrasse toutes et merci de vos
gentillesses pour ma petite Babette

Invité
Gilou pourquoi au revoir?
tu nous quittes?
même si il y a beaucoup de nouveaux membres les anciens sont toujours présents.
nous voulons que tu reste parmis nous,tu nous fait rêver avec tes magnifiques créations.

Pourquoi Au Revoir Gilou?

J'espère bien te compter encore parmi nos membres...

Tu veux bien y repenser? Chacun vient ici à son rythme, alors pourquoi te priver de venir nous voir de temps à autre?

Gilou, tu peux participer au forum à ton rythme lorsque tu en as envie et que tu as le temps. Moi aussi, je serai triste de ne plus pouvoir te lire sur le forum. J'espère que tu vas continuer à nous faire rêver encore longtemps avec tes superbes créas.
Je t'envoie des...

reste Gilou, s'il te plait, moi aussi j'ai besoin de toi, tant pis si tu viens moins souvent mais viens je t'en prie!
Gros baisers

Gilou,
je ne viens pas souvent non plus en ce moment, je ne connais pas tout le monde a part les anciens et quelques loulous actifs ...
Mais c est comme une grande famille, tu ne peux pas nous laisser je t en prie

Gilou, ce n'est pas grave que tu ne viennes pas souvent, il n'y a aucune obligation.
Et puis si tu es perdu, demande aux copines, on te racontera les petites nouvelles du fofo.
Reste Gilou !!!
Comment ferions nous sans tes belles créas qui illuminent les post du jour ???
Ah non, je ne veux pas y penser.
Réfléchi s'il te plait

Voilà je ne vais plus sur d'autres forum
Comme ça je reste avec vous
Et le mien bien sur

Merci , je vous embrasse toutes

Merci Gillou de nous faire confiance et de rester avec nous !!!
j espere que nous allons te satisfaire encore londtemps

Içi gilou c'est une tres tres grande famille et c'est un forum où l'on aurais difficile de ne pas ce plaire , peu être un peu difficile de suivre tous les messages mais je lis ce que je peu moi ......et quand je peu !
et en plus avec mon absence prolongé on ne m'a pas mis dehors içi chez Chihuahua Angel
qui est un forum tres SYMPA ! je pense êtes vous de mon avis les filles ???

Tu as bien raison Ulminie, chihuahua angel est un forum extraordinaire.
Profitons en pour remercier Néphélie et Sonson.

Invité

Merci a Néphilie et a Sonson
et merci a vous toutes,les membres de ce super forum.

Oui Ulmine je suis de ton avis a 100%
Je vais vous raconter une histoire, celle de mon ariivée. Je venais d un autre forum qui m a effécé mon site internet de mon profil, qui m a toujours lancé des pics ... tout ça parce que je n etais pas eleveuse.
Quand je suis arrivé Notre blele néphélie m a dit quand tu aura ton affixe je te mettrai de la couleur eleveur sur le forum, mais en aucin cas on ne m a fait de remarque, en aucun cas on n a pas souhaité écouter ce que j avais à dire, et en aucun cas on m a effacé le lien de mon blog, a l époque, ....

Ici on prend les gens comme ils sont on ne les juge pas et ça c est trés important !!!

Gros bisous a cette belle et grande famille

Invité
bel hommage.
c'est vrai que Néphélie est Sonson ont crée un forum formidable.
avant mon opération je ne connaissais pas les forums.
pas trés copine avec l'ordi.
pour m'occuper je me suis inscrite sur un forum.
trés sympa je l'avoue,puis je suis venue sur Angel
et la je suis rester baba devant cette gentillesse se soutien cette compation.
angel m'a beaucoup aider et m'aide encore beaucoup.
si j'ai le cafard je viens sur le forum et a aucun moment je ne me suis sentie seule parmis vous.
un seul mots BRAVO ET MERCI

je suis en accord avec vous, ce forum est très précieux pour le moral et pour le coeur!

helene a écrit:
bel hommage.
c'est vrai que Néphélie est Sonson ont crée un forum formidable.

Vous êtes adorables ! Mais ce n'est pas moi qui ai créé le forum, c'est Néphélie et elle seule. Je tiens à le rappeler car ce n'est pas à moi que doivent revenir les remerciements et félicitations. C'est grâce à elle si on a la chance de pouvoir se retrouver ici Moi aussi, je la remercie beaucoup de l'avoir fondé !

Quant à la convivialité du forum, c'est grâce à vous toutes qui participez toujours avec respect et bonne humeur.
Alors Merci...

Pour Aliuska , il m'es arrivé aussi un peu je genre de probleme sur un autre forum! car j'ai comme habitude que je ne viens jamais lire .....sur un forum sans y mettre un petit message et voilà le mail que j'ai reçu
Bonjour Monique
ne le prend pas mal mais je te voies chez m....et pas de bonjour chez nous !!!!!pourtant tu es la première a le dire aux autres.
bonne journée à vous deux .

Et alors voilà suppresion de mon compte sur ce forum là.
De toutes façon des nouveaux forum il en ouvrent tres souvent .
D'ailleurs si l'on voulais on serais toutes la journée a son ordi alors !
avec tous les forums qu'ils existe, mais moi je n'ai pas ce temps là .
Et bonne continuation et longue vie a ce forum Chihuahua Angel qui est une grande famille

Ce qui se passe sur d'autres forums ne doit pas être divulgué ailleurs ça ne regarde pas le forum d'Angel , voilà c'est ma pensée personnelle

tu ne sites pas de nom mais on comprend qui tu attaques tu peux le faire en privé et pas sur un forum , tu as le numéro de tel de cette personne et quand tu avais besoin tu savais
le composer , alors régle tes comptes avec elle mais pas sur un forum où tu viens la provoquer

Je n'attaque personne je donne mon avis et ai repondu a Aliuska
et puis je ne te connais pas Mimito ni d'adam ni d'eve

si tu ne me connais pas nous sommes ensemble sur plusieurs forums , mais moi je te connais virtuellement et toi aussi malgré que tu fais semblant du contraire Un de tes chis a même passé la nuit chez moi avant Noel, il venait du même endroit que ma petite Perle le bonhomme me les a amenés tous les deux Tu me reconnais maintenant ????

Aucun souci les filles
Allez, on continue à échanger sur le forum comme nous avons toujours eu l'habitude de le faire

Gilou a écrit:
Bonjour à toutes je viens moins
difficile à suivre le forum
Je ne sais plus qui est qui
tant il y a des nouvelles inscriptions
Tout va trop vite
Je vous embrasse toutes et merci de vos
gentillesses pour ma petite Babette

Tu va trop nous manquez reste 643

Parfait Monique Nos tits Chihuahuas sont des boules d'amour, ils ont la même devise

et là au moins on n'es jamais deçu par nos petits amour de chis ,ils leurs manquent la parole et ils son toujours là dans les moment difficile de la vie ! ils vous léche nos larmes tous en vous regardant d'un air triste comme s'il comprenez

c'est bien que tu reste gilou ,regarde je ne participe pas tous les jours loin de la mais lorsque je suis venu j'ai trouvé joie (avec les photos ,les anecdotes )les conseils avec mon premier chi "happy" et soutien lors des moments difficiles.sur ce forum rien que des personnes naturelles et vraies ET JAMAIS PERSONNE ne m'a fait de remarques desobligeantes meme quand j'etais tres en colere contre certaines personnes.LES MEMBRES DE CE FORUM Sont EXTRAORDINAIRES (du moins pour ceux que je connais car ca va vite)en tous cas merci à NEPHELIE SONSON ALIUSKA HIRONDELLE et tous ceux qui ont communiqué avec moi

• Créer...