Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 DUNAN° microship : > Race supposée : croisé pinscher> Date de naissance approximative : aout 2005> Taille et poids : 30 cm - 5 kgPassif médical : ok MM - stérilisée - catarate précoce (diagnostic encours)> Comportement : tranquille et caline, un peu craintive dans les ambiance bruyantesSociabilisation : > Situation actuelle : maison d'accueil en EspagneCommentaires:Duna vivait avec un couple de personnes agées qui ont décidé, pour des raison de santé, ... de mettre Duna à la rue ! une voisine a eu pitié de la pauvre petite et nous a contactés. Elle est maintenant en FA en attendant de trouver une famille. C'est une petite puce qui ne demande qu'à rester tranquille près d'une famille attentive et aimante.Elle a la particularité d'avoir une oreille dressée et l'autre repliée, ce qui lui donne un air irrésistible.pour son adoption patriciamartin41@wanadoo.fr 06 63 61 51 26 sous contrat galgosfrance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est trop mignonne j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 adorable ! j'espère qu'elle va vite trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 du fond du coeur pour Duna, Arcadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pauvre petite puce... Je connais bien une personne qui la prendrait tout de suite si elle n'était pas si loin... Mais le coût du transport est hors de ses moyens mais pour sûr, oui, elle la prendrait tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ma Cristal, c'est vrai que la distance est toujours un problème et je le déplore encore plus que d'habitude en lisant que tu connais quelqu'un qui aurait accueilli cette petite puce si elle n'était pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi Néphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caitt04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour pour l'adopté sa se paesserais comment et j'habite a 2heure de nice sa se passe commment pour la recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 As-tu cliqué sur l'adresse que tu peux lire dans le post d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 EST ELLE ADOPTABLE EN BELGIQUE,,,,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ça ne fonctionne pas sur l'adresse pour l'adoption. j'ai trouver une personne de confiance qui se ferait une joie de l'adopter. et pas de risque que se soit pour la repro. je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Helene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoby68 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est vraiment chou cette chienne ! un peu malheureuse on dirait , dire qu il y a des gens qui mettent ceci à la rue ! une horreur trouvez lui bien vite une famille aimante! j en ai déjà 3 et je ne sais pas si le mari serait ok ? Bonne chance a cette puce !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai reussi a contacter l'association j'ai reçu un formulaire par mail je suis la premiére personne a les contacter. la puce est en Espagne dans une famille d'acceuil pour trois jours ensuite elle repart en refuge. elle sera transporter en France par camion ensuite si il accepte l'adoption nous aurons 5 heures de route pour allez la chercher. j'attend l'acceptation de l'association si c'est bon j'irais la chercher. je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoby68 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trouvez lui vite une bonne famille qui saura l ' aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est génial hélène C'est toi qui va chouchouter cette petite puce ? Super Hélène a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est vraiment mignonne. Je suis impatiente d'avoir d'autres nouvelles Hélène. Bravo pour ce que tu fais pour Duna. J'ai hâte de lire les prochaines nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo hélène ! C'est super ce que tu fais !Il est vrai que l'espagne ce n'est pas à coté mais au moins ce petit bout sera sauvé !vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu as eu des nouvelles Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh Hélène, ce que tu fais pour Duna est magnifique et j'en ai les larmes aux yeux ! Mille mercis pour cette adorable petite puce qui ne demande qu'à etre aimée. Tu es une personne formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'attend des nouvelles normalement aujourd'hui. j'ai renvoyer le questionnaire. la personne qui l'a réceptionner m'a dit au téléphone qu'il ne devrais pas y avoir de problémes. mais une commission se reunie pour la décision définitive. donc je devrais avoir la réponse rapidement. aprés il faut compter 15 jours trois semaines. je trouve ca long pour la petite puce, mais comme elle est en Espagne il faut tout programmer,le transport se fait par covoiturage par des bénévoles j'usqu'a un lieu bien défini ou je pourrais aller la chercher. je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bravo pour ton geste, vivement les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hélène ! Vivement que Duna soit auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Franchement Bravo pour ce que tu fais pour Duna, je suis au moins certaine qu avec toi elle ne peut etre que bien et remplie de calins et d amour. si tu n avais aps fait les démarches, je penses que je l aurait fait, notre Bounthy aurait eu une copine .... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu es extraordinaire ma douce hélène.Si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 BRAVO pour ce que tu fais j'espère que tu auras tous les accords au + vite pour éviter à cette puce trop de nuits en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 toujours pas de réponse. j'ai téléphonner la personne qui m'a répondu m'a dit que j'aurai une réponse en fin de semaine. alors patience j'espere avoir des bonnes nouvelles dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je l'espère de tou coeur. Pauvre puce a bien besoin d'une gentille maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 toujours aucunes nouvelles,je commence a me demander si l'adoption va aboutir ca me semble quand même bizare autant de temps pour prendre une decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est vrai que c'est étonnant ! Il devrait au contraire accélérer les choses pour que la petite Duna retrouve une vie normale. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi aussi je trouve celà étonant pas de reponse bizzare !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 fait bien attention cela sent l arnaque a pleins nez beaucoups d arnaques sur l espagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 merci tacholoula surtout qu'on me demande 250 euros. mais je r'appelerais lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ne donne rien tu ne sauveras pas le toutou tu videras simplement ton portefeuille ce n est pas la premiere fois que je vois des arnaques sur l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est un grand classique de prendre les gens par les sentiments pour leur soutirer de l'argent. C'est tout simplement dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 je suis trés triste.j'ésperais tellement sortir cette petite puce de la galére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je suis extrêmement peinée pour toi Helene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hélène, tu vas quand même les joindre lundi ? Si c'est une arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je suis extremement déçue par la tournure que prennent les évènements au sujet de cette petite puce. La personne qui m'a transmis ce SOS est quelqu'un de vraiment sérieuse et c'est aussi une véritable amoureuse des animaux. S'l s'agit réélement d'une arnaque, alors je tombe de très haut et je suis sincèrement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je suis d'accord avec Sonson. Il ne faut pas baisser les bras tout de suite si tu es d'accord Helene... Mais la prudence est certainement de mise... Les gens sont parfois tellement surprenants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est vrai qu'il faut ce méfier, mais cette petite puce existe peut être .... Pour ne pas te faire avoir, il faudrait que tu ailles sur place et que tu ne donne l'argent qu'une fois la poupette dans tes bras car l'argent avant c'est risqué pour ton porte monnaie. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nephelie les personnes qui transmette le message sont toujours des amoureuses des animaux et serieuse mais qui se font avoir aussi car on a le coeur qui craque devant le regard de ses toutous je suis aussi quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je voudrais continuer d'espèrer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et qu'Hélène pourra accueillir cette petite puce... Tu nous tiendras au courant, Hélène ? Je croise les doigts très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Des nouvelles de Duna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas de nouvelle encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 non!! aucunes nouvelles.j'attend, l'espoir fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle histoire ! Ils n'ont pas l'air préssé de sortir cette petite de là . Mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites