Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 helene a écrit:non!! aucunes nouvelles.j'attend, l'espoir fait vivre. c'est vraiment incroyable cette histoire pourquoi cette attente toutes ces nuits passées en refuge pour rien, quelle tristesse de plus, elle est toujours mise à l'adoption sur le site (je l'ai encore vue il y a 2 jours) j'espère que tu auras vite une réponse, pour elle mais pour toi aussi car ça doit être difficile d'attendre et de ne rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'espère que tu auras des nouvelles rapidement. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai enfin des nouvelles. mais il y a un probléme au niveau du co voiturage. personne ne peut la rapprocher et vu mon état actuel je ne peut pas faire 1400km dans la journée... elle est encore sur le site mais il y a d'autres personnes interressées. je crois malheureusement que je vais devoir renoncer. elle n'est pas en refuge mais en famille d'acceuil. je suis vraiment deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh Helene... On ne peut que lui souhaiter un autre bon maître. Tu as fait tout ce que tu pouvais... À l'impossible, nul n'est tenu. Prends bien soin de toi, tu es importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 merci Cristal tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cristal a raison Hélène. Tu auras fait tout ce que tu pouvais, c'est déjà énorme. J'espère que cette puce trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 merci Karine. j'ai eu peur que vous puissiez penser que je renoncais trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Certainement pas ! Personnellement, je n'avai même pas contacté l'association ne serait ce que pour me renseigner..........j'ai honte ! Toi, au moins, tu t'es démenée pour éssayer de la sortir de là. Tu es notre Super Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hélène, tu n'as strictement rien à te reprocher. Tu as fait tout ton possible pour accueillir cette petite puce et ensuite, tu n'as plus eu de nouvelles. Je sais ce que tu as pu ressentir et sincèrement, je me doute que tu as du avoir vraiment mal au coeur. Je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Non Héléne tu n'a rien a te reproché tu a fait de ton mieux d'ailleur j'aurais fait de même et esperons qu'elle trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hélène, l'essentiel c'est ce que tu as entrepris pour essayer d'adopter cette petite puce. Bien sur que non, nous ne considérons pas que tu as renoncé. Encore bravo pour ce que tu as essayé de faire pour Duna. Je comprends bien ta déception. J'espère que cette petite perle sera choyée comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je l'éspere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baphomet111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 adoptèe.........en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super !!! J'espère que maintenant elle connaitra le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites