missl0llip0p 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes! :) Je me présente : Daphnée. Je suis l'heureuse propriétaire (ouais bon, je me considère plus comme sa maman, c'est plus joli ^^) d'un chi de 1 an et demi nommé Poncho. Il est A-D-O-R-A-B-L-E malgré son léger croisement. Je suis heureuse de me joindre à vous!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue parmis nous. a toi et a ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue parmis nous Daphnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Daphnée et Poncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à toi et à ton petit Poncho, Daphnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites