missl0llip0p 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici Poncho, mon chihuahua croisé jack russel d'un an et demi : mon gros bébé de 7,7 lbs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 quelle bouille adorable.il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missl0llip0p 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mercii!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben moi je trouve que c est un croisement pas moche du tout, elle me plait bien cette pepette avec ca bouille d'ange !!! elle a l aire en tout cas bien caline, energique et coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est vraiment mignon ton p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue Poncho ! J'adore la première photo... Quelle expression adorable et drole à la fois. Il est trop mimi ton gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis du meme avis qu'aliuska, le croisement est vraiment sympa, il a vraiment une bonne petite bouille ton Poncho. Un peu filou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le croisement est heureux, ça doit en faire un super chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à Poncho ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites