filoby68 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je me présente je suis une mamie débordante d ' amour pour mes chichis , ma joie de vivre!!! et ils me le rendent bien! au plaisir de papoter avec vous ! a+ bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue parmis nous. le papotage est notre spécialitée. surtout les chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 à toi et à tes chichis. N'hésite pas à nous mettre des photos. On adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sur Chihuahua Angel, Filoby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Filoby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue parmi nous Filoby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour, bienvenue, nous on adore discuter, bavarder, papoter............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites