Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

WE de M........

Messages recommandés

J'en suis complètement épuisée...
Déjà pour commencer dans la nuit de vendredi à samedi : insomnie...sans aucune raison particulière.
Samedi, je rentre des courses quand mon fils, 12, me dit "maman, Macine (un de ses copains) à foutu une claque à poupée !"
Bien évidemment, je me suis fachée mais le petit c...était déjà parti...
Dimanche je fais ma brocante.
A Mon retour à 16h00 mon fils me dit : maman je trouve pas poupée. Je lui demande s'il s'est passé qq chose et il me répond "ben Macine lui a fait peur tout à l'heure, elle crachait et elle était cachée dans un coin avec macine près d'elle"...
Et là je l'ai cherchée de 16h00 à 21h00 dans tout l'appart, puis suis allée voir en bas du batiment s'il n'y avait pas son ptit corps (j'habite au 12ème étage).
RIEN
les voisins : RIEN
J'ai fait tous les escaliers du batiment, tous les paliers : RIEN
dans les poubelles : RIEN

A 23h00 je vais me coucher en larmes : ma chatte a disparu, qq'uun a du ramasser son corps et on me le dira surement dans la semaine... ou on me l'a volée. Je préfère encore qu'elle soit morte que martyrisée...
A 23h15 le voisin d'à coté sonne à ma porte "euh finalement je crois que votre chat est chez moi!"
J'ai mis 5 minutes à la sortie de derrière le meuble de monsieur, elle a mis 3h4 d'heure à reprendre ses repères !
Passer par la fenetre est la seule échappatoire qu'elle a du trouver pour échapper à ce psychopathe de mome.
Elle a dormi avec moi cette nuit sauf que du coup moi j'ai encore pas dormi... et ce matin debout à 6h00

La fenetre ne sera plus jamais à l'espagnolette...
Macine ne mettra plus jamais les pieds chez moi.
OUF

quelle frousse j'avais en lisant ton histoire! ouf! ça finit bien! mais quel sale garnement ce mioche! des claques! des claques!
pauvre minouche! dis moi qu'elle va mieux maintenant!!
j'espère que ta nuit va être reposante!

Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête en harcelant ton chat? Inquiétant pour le moins...

Pauvre minet, heureusement que tout va bien mainteant. Mais cet enfant m'inquiéte...

heureusement poupée est remise.
Par contre je n'ai pas pu encore bien dormir cette nuit, Eden a décidé d'aboyer toute la nuit... vais finir par avoir des ennuis avec les voisins...

• Créer...