chiavelli 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je me présente je m'apelle isabelle je suis la maman de deux dogues allemands une femelle de bientot huit ans et d'un male de deux ans et demi , de deux lapinous et d'un cochon d'inde le 28 septembre arrivera un bébé basset hound et un petit chihuahua ou en décembre je vais visiter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue parmi nous Isabelle. N'hésite pas à nous présenter ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et bienvenue sur Chihuahua Angel, Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue à toi Isabelle et à ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites