Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour à toutes, très belle page de présentation.tous les jours c'est une découverte. Je vous souhaite à toute une très agréable journée avec beaucoup de sourires et de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne journée à toutesIci il fait gris et pas chaudTrès beau fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ici il fait un temps à faire des gâteaux! pluie, grisaille, fraicheur.....mais pas possible quand on travaille! les autres, allez à vos fourneaux!belle journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne journée à toutes aujourd'hui à Marseille temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne aprés -midi les copines, en ce moment pas beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Passez une agréable journéeSoleil ce matin sur le Québec, mais pas chaud... L'automne est à nos portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à toutes ! Peu importe le temps qu'il fait dehors, sur le forum, le soleil brille toujours grâce à votre présence.Aujourd'hui, moral en berne ! Mon minou ne s'alimente plus encore une fois, il avait retrouvé l'appétit après son intervention, puis il a recommencé à manger de moins en moins. Ce soir, retour chez le véto pour des examens... C'est une épreuve hyper stressante pour Neige, il est térrifié et ne se laisse pas manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tiens nous au courant. courage pour ce soir, tu sais la mienne a fait ça début aout, il s'agissait d'une bonne jaunisse. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne nuit, faites de beaux rêves...sonson, j'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis désolée pour ton Minou, Sonson! j'imagine bien ta détresse. Pauvre Neige! pourvu qu'il se rétablisse bien vite! Nice Dog, une jaunisse chez une chatte! incroyable, je ne savais pas que c'était possible! décidément il n'y a pas que Dolby qui a des choses particulières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nice Dog et Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites