mayavel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et je vous présente Charly, mon tendre et collant cavalier king charles de 11 ans !Comme il se fait un peu pépère (coeur fragile soulagé par un traitement), Disi le materne beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mayavel, Ils sont franchement trop mignons tous els 2, quelle belle amitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est étonnant, comme si elle savait qu'il est malade ! Elle lui nettoie les yeux et, dehors, si elle ne le voit plus, elle le cherche. En fait, je suis sûre qu'elle sait qu'il est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C est une choses que les animaux sentnt avant nous Elle le sait j en suis certaine, et elle l aide a sa manière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En même temps, ce n'est pas tout à fait désintéressé : elle lui piue des croquettes dès qu'elle peut !!! C'est aussi une coquine. Et si Charly fait qqchose qui ne lui plaît pas, elle lui tire les oreilles ! Faut dire que c'est tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hmmm Sacré caractère quand même !!! Quelle coquine cette pepette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 De superbes photos pleines de tendresse entre Charly et Disi. C'est magnifique et très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu dois te régaler avec tes deux beautés! les chis sont vraiment des chiens extraordinaires! d'une sensibilité peu commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'aime beaucoup l'expression hyper attendrissante des CKC et Charly a ce regard irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh oui, avec ce regard là, il obtient tout ce qu'il veut...ou presque (sauf pour la nourriture où il faut le restreindre). En plus comme je l'ai récupéré dans une animalerie, il a développé, comme pour les chiens abandonnés, une crainte d'être laissé alors, il nous suit partout, comme un bébé. Il n'est pas indépendant du tout et abuse de son regard genre "regardez comme je suis malheureux !". Je vois la différence avec Disi qui vient d'un élevage et qui a profité de sa mère et de sa fratrie jusqu'à ses 3 mois. Elle est à l'aise ! Je l'aime mon CKC avec son air tristounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. On sent vraiment l'amour qu'ils se portent. C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mignon de la voir prendre soin de lui ainsi !très belle photo. J'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cest de la solidarité inter générationnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils ont une belle complicité c'est vrai. Mais Charly, à 11 ans bientôt, n'est pas très joueur. Disi joue seule avec ses joujoux ou avec nous (court après moi que j't'attrape !). Je songe à lui donner un copain ou une copine de jeu chi mais j'ai aussi peur de casser la belle entente qu'elle a avec Charly. C'est le dilemne. Et en même temps peut-être que je me prends la tête pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis d'accord avec toi Mayavel, quand les chichis viennent d'un élevage sérieux et qu'ils ont cotoyé leur mère 3 mois, il sont vraiment à l'aise dans leur baskets! on voit bien qu'ils sont équilibrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tout se passe à merveille avec Charly !Il a tout simplement deux p'tits chis pour le papouiller au lieu d'un !La seule ombre au tableau c'est que mon Charly est cardiaque et qu'il s'est vu rajouter un médicament vendredi !A cause de son coeur et malgré le traitement, il a fait un oedème pulmonaire. Il a donc un diurétique à prendre tous les jours.Je n'ai plus qu'à tout faire pour qu'il ait une fin de vie paisible avec nous.J'espère qu'il va avoir encore quelques belles années grâce au traitement.Il a toujours un bon appétit et il adore toujours autant se balader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un gros câlin à toute ta belle famille de poilus et particulièrement à ton beau Charly à qui je souhaite de vivre encore de longs moments heureux en ta compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Origane !Son diurétique fait déjà effet et Charly tousse moins et semble plus à l'aise quand nous marchons ! Je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Danaé avait des problèmes cardiaqueselle a été sous fortekor pendant 8 - 9 ansà ça s'est ajouté un diurétique occasionnel, lorsqu'elle faisait des oedemes pulmonairesles 2 dernières années le diurétique était quasi continueldonc tu vois il peut avoir encore de bien belles années devant lui ton beau petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui Val j'y crois !Charly est sous vasotop et son diurétique se rajoute de manière permanente. Cela va l'aider à vivre sans souffrir et va lui permettre de vivre plein de bons moments encore avec sa bande de poilus et d'humains !!!Vous avez eu bien de la chance de vous rencontrer ta Danaé et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 mayavel a écrit:Oui Val j'y crois !Charly est sous vasotop et son diurétique se rajoute de manière permanente. Cela va l'aider à vivre sans souffrir et va lui permettre de vivre plein de bons moments encore avec sa bande de poilus et d'humains !!!Vous avez eu bien de la chance de vous rencontrer ta Danaé et toi...le seul souci des diurétiques avec Danaé, c'est qu'elle n'arrivait plus à se retenir à la fin, donc je lui confectionnais des petites couches, pour éviter qu'elle soit mouillée et mal à l'aise pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Charly commence juste les diurétiques donc pas encore d'incontinence. Je ne sais pas...des couches pour un p'tit gars de 10kg ! A voir si le moment se présente. Je les sors juste avant d'aller me coucher peu importe l'heure et pour l'instant il tient jusqu'au matin. Val pour tes conseils.Je redoute de voir mon p'tit père se dégrader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Danaé faisait elle aussi 10kgJe ne l'ai pas vu se dégrader, les couches étaient juste pour son confort, la nuitElle était certes moins speed les derniers mois, et aspirait plus à la tranquilité, mais physiquement seuls ces quelques poils gris trahissaient son age Il n'y a pas de raison que ton p'tit Charly n'aille pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Charly a une telle douceur dans le regard, j'adore ce côté force tranquille qui se dégage de son "gros" gabarit par rapport au chis.Pour ses problèmes de coeur, je suis certaine qu'il aura encore de longues années devant lui et je lui souhaite très fort.Deux de mes puces ont un souffle cardique. Elles sont sous Enacard depuis un an et doivent suivre le traitement à vie.Je ne connais pas du tout Vasotop par contre je connais Fortekor. Tu as raison Mayavel, ce n'est pas facile de voir nos petits amours vieillir Calins à ton adorable Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites