LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila les photos avec Boston et Eiko que j'ai faite hier quand ils etaient entrain de jouer comme des petits foufou !gros bisous a toutes celle qui me lisent et gros bisous a tout vos ptits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme il est beau ton petit Eiko ! J'aime beaucoup la deuxième photo ou l'on voit les pattes de ton petit bout sur celle beaucoup plus impressionnante de Boston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j adore ton gros loulou avec la petite puce trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Adorable ! Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour la photo sur laquelle on voit leurs pattes croisées. Quelle différence Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 adorables photos! ils s'aiment ces deux là! Petit Eiko, tu as l'air brave et décidé, ta petite taille n'a pas l'air de t'arrêter! tendres caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quel bonheur de voir tes deux amours être si complice. Ils sont trop mignons Je craque aussi pour la photo "pattes dessus, pattes dessous" Gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tres beau ton petit Eiko, j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai pas pu résister il faut que je met ces photos , comment il chou ! ! ! C'est un vrai amour !Cette photo me fais beaucoup rire , je sais pas comment il fais pour dormir comme ça lolEiko et son DouDou , Trop chou ![b]gros bisous a vous et a vos chi :-)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi j'adore cette photo ! Mes puces aussi dorment souvent sur le dos et c'est génial de pouvoir admirer leur tit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est trop mignon ! Mes fifilles aussi dorment souvent comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont adorables tes trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emjy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbes tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore le dodo avec le nounours sous la papatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites