Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie1

Je suis de retour

Messages recommandés

Un petit temps d'absence avec tous mes problemes d'aménagements ,santé et oui encore ceçi mon mariage !
enfin je suis là mais pas pour vous parlé de tous ça ,car içi sur le forum il faut de la bonne humeur, du bon moral et resté c'est ça le principal
Bonne fin de journée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Ulminie.
bon retour parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulminie a écrit:
Merçi a toi Sonson et félicitation pour la page d'acceuil qui est magnifique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Ulminie, tant mieux si tout est en ordre pour toi maintenant!
hauts les coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que t'arrives t'il Ulminie?
parles nous cela pourrait t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends soin de toi Ulminie, je t'envoie du courage pour les problèmes qu'il faut encore régler et plein d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes problemes de santé j'suis toujours sur la liste d'attente pour un coeur ( mais cela peu duré, il n'y en a pas souvent et en plus qui soit de mon groupe sanguin )
l'achat d'une maison ou l'on va de surprise en surprises et bien sur qui n'etais pas prévus !!!!!!!!!!!!!!!!
1° on a dû remplacé toutes l'électricité , 2°puis quelques semaines apres des fuites d'eau , remplacement des tuyaux et salle de bain ,3°maintenant ce son les radiateurs plus en tres bonne états et qu'il faut remplacers ( j'suis sans chauffage pour le moment et il commence a faire froid ,d'ailleur j'ai pris froid et j'suis tres malade pour le moment )tous ça n'étais pas prevu mais ce qui étais prévus c'était de mettre des nouveaux chassis double vitrages mais le devis est signé donc je ne sais pas remettre les travaux chassis a l'année prochaine ,c'est un coup dur pour moi enfin il faut garder le moral et ce dire que cela ira mieux l'année prochaine .....enfin on espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement en ce moment ce n'est pas tout rose pour toi.

Prends bien soin de toi, je suis sûre que tout finira par s'aranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...