Ulminie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui me voilà je suis Ines et mes petits frere on trouver une famille mais je suis un peu timide et j'attend une bonne famille pour remplacer ma maman Comment me trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 tu es craquante petite puce. tu vas vite trouver une gentille famille. tous pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore Ines, elle est adorable. J'aime beaucoup son p'tit nom. Ah la la, si seulement je pourrais m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rhoooo Ines tu es trop craquante Une vrai petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu es vraiment adorable , tu trouveras vite une nouvelle famille comme tes frères.Pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis peu être trop difficile pour choisir la famille pour placé mes bébés car je les aimes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille aimante elle est si jolie cette petite Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est tout à ton honneur Ulminie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonsoir ulmine ton bidounou est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a toutes et pour jaja gros de Belgique qui a toujours été là pour moi ainsi que ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjour Ines, je vais en parler autour de moi pour que tu rejoignes une petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Inès n'a pas encore trouvé de famille ? Quelle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben non toujours pas ,d'habitude ce son les femelles qui son réserver les premiere et bien cette fois çi c'est pas comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 belle petite poupée a combient la ceder vous ? et ou vous situez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Aude ,je vous ai envoier un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est domage elle est superbe, je n'ai pas encore asser économisée dsolée sinon je l'aurais bien prise cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ulminie, je déplace ton post à la rubrique "Annonces Eleveurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui ok merci Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est très mignonne,elle est toujours disponnible? quel est son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Avec nous elle est tres caline et tres jouette et me suit partout !!!!! mais quand les deux personnes qui son venue pour elle ! et qui on finalement pris ses petits freres et bien elle faisait la petite timide et allais ce caché......alors voilà je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et bien voilà Ines a enfin trouver un jeune maître qui est super il va l'appeler ma princesse ,mais si je vous dissais qu'elle va vraiment vivre une vie de princesse mais je ne peu vous en dire plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis bien heureuse pour ta petite princesse! va-t-elle vivre dans un château??????je lui souhaite plein de bonheur aux côtés de son gentil maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Inès mérite d'être choyée comme une princesse. Elle est adorable ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merçi a vous pour Ines mais je ne peu dire de plus !!!!!! Tous ce que j'ai a dire c'est que ma nichée de 3 chiots seront SUPER bien gâtes dans leurs nouvelles famille et j'en suis tres heureuse . Je viens d'avoir des nouvelles d'Ines par téléphone elle va tres bien et c'est tres vite habituer a sa nouvelle vie Merçi a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites