Mimito 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour à tous il ne fait pas chaud du tout j'ai du allumer le chauffage je plains les pauvres gens qui n'ont pas de chauffage bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mon Dieu quelle nuit ! A quoi pensez vous ? Il s'est abattut des trombes d'eau une bonne partie de la nuit. Le réveil est difficile ce matin Heureusement grand ciel bleu et le soleil est là, allez je partage je vous envoie plein de soleilbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh là là toute cette pluie sur Nice, je vous plains bien les nicoises chères à mon coeur!ici gris, gris, gris....j'ai mal dormi aussi, pensant boulot, santé...quelle barbe des nuits comme ça! et dire qu'il faut aller au travail ! ne pas pouvoir faire la grasse matinée moi qui ne suis pas du tout matinale!Allez les filles donnons nous du courage!des douces pensées pour le minou de Sonson, j'aimerai tant qu'il voit le bout de ses malheurs! Notre Sonson le mérite tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour les amies Ici pas de pluie , mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Que de pluie et de froid les filles.Je vous envoie un peu de soleil à chacune d'entre vous.Bon jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 comme d'habitude Gilou c'est superbe. comment va Babette? bonne soirée a toutes. il ya eu effectivement beaucoup de pluie hier et cette nuit mais le soleil est revenu sur Nice aujourd'hui. j'éspere que vous avez toutes passé une bonne journée bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Roooh oui Gilou, c'est vraiment trop mignon ces petits yorks.Bonne fin de soirée à toute et calinous à vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites