Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AaronStarr

saillie

Messages recommandés

bonjour, je cherche un petit mal de moins de 2k pr première saillie
je suis sur drancy 93 ma chienne sms petite chihuahua de presque 3 ans poil court blanche é marron 1,6Kg.
possible de se voir sur paris prendre contact présenté les chiens ses nouvelles chaleur seront d'ici 6mois donc on a du temps.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve ta chienne trop petite pour la faire reproduire ne le prends pas mal mais il y a danger pour ta chienne et de plus prendre un petit mâle ne veut pas dire que tu auras des petits bébés ma dernière portée la maman 2,200 kgs le papa 2,500 kgs et un bébé de 68 grs,

Je te donne simplement mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Perso, je trouve ta chienne trop petite pour la faire reproduire ne le prends pas mal mais il y a danger pour ta chienne et de plus prendre un petit mâle ne veut pas dire que tu auras des petits bébés ma dernière portée la maman 2,200 kgs le papa 2,500 kgs et un bébé de 68 grs,

Je te donne simplement mon avis



comme toi momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que Momo et Jaja... Ta puce est vraiment petit pour avoir des bébés. Personnellement, je n'oserai pas prendre de tels risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !! c'est gentil de votre part :)

j'avoue que je vais bien y réfléchir avant de me lancer maintenant, le truc c'est que j'ai la mère de Sms et que j'aurais aimé pouvoir avoir la descendence de chaque génération^^ puisque je suis tombé sous le charme de la maman de la petite Sms et donc j'aurais aimé pouvoir avoir un bébé de Sms.Enfin merci de m'avoir mis en garde mieux vaut prévenir que guérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage aussi le meme avis

une petite chienne de 1 K 600 est bien petite pour la reproduction


reflechis bien car ça peut-etre dangereux pour ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...