Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette04

AU REVOIR LES AMIS

Messages recommandés

les amis, je dois vous quitter.
Je suis un peu débordée par les évènements. Mon fils de 12 ans vient donc de déclarer une tumeur osseuse (on ne sait pas si elle est bénine pour l'instant) et je souhaite le soutenir à fond dans cette épreuve.Je n'aurai donc plus de temps libre.
Bonne continuation à tous
je vous souhaite beaucoup d'amour avec vos chichis préférés!
bisous

Invité
Poulette,je ne vois pas pourquoi tu dois nous quitter.
je comprend ton inquietude,tu ne soutiendras pas moins ton fils
parce que tu restes parmis nous,au contraire.
tu auras toi aussi besoin de soutient et nous sommes là pour t'aider moralement.
cette tumeur,quand sera elle analyser?
dans la douleur et l'angoisse il ne faut surtout pas tourner le dos a un soutient.
nous sommes des amies (certe virtuelles) mais au moins nous sommes là
aucun jugement, aucune critique.
viens sur le forum quand tu le veux, quand tu le peux.
mais ne quittes pas le forum.
comment réagis ton fils?
je suis de tout coeur avec toi, ne reste pas seule dans cette épreuve.

Reviens aussi vite que possible, Poulette. Ne nous quitte pas Rejoins-nous aussi souvent que tu en auras envie, on garde ta place précieusement !
Je t'envoie tout mon soutien pour la santé de ton fils. Prenez bien soin de vous.

Je sais que les mots sembles désuets lorsqu'on pense des moments aussi difficiles.
Mais parler fait souvent du bien, donc je suis d'accord avec hélène et sonson, tu te branches quand tu veux pour te soulager,on saura t'écouter te répondre, te réconforter.
Tu sais que dans ces moments le moral est très important pour lui.
Courage, on pensera à toi

Je me joins aux copines pour te demander de rester avec nous. Au risque de répéter ce qu'elles ont dit, nous ne sommes pas des amies au sens propre de ce terme, mais nous sommes des yeux et des coeurs prêtent à t'écouter (te lire) quand tu voudras... Il n'y a aucune obligation de ta part de venir tous les jours... Mais pourquoi nous dire au revoir et tourner le dos à une source de plaisir, réconfort et camaraderie? Un forum est un peu, dans une certaine mesure, ce que l'on veut qu'il soit...

Ceci dit, j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de ton fils, et aussi des nouvelles de toi... Ce n'est peut-être rien de grave mais on est là si tu as besoin d'une épaule, un sourire, ou tout simplement, envie de venir te distraire.

Bien cordialement, reste encore un peu, d'accord?

courage a vous
une epreuve pas facile a vivre mais ensembles
vous y arriverez comme le dit sonson
ne lachez pas

vite les bonnes nouvelles amities

On est toutes d'accord pour te garder ta place autant de temps qu'il faudra.
Consacre ton énergie à ton fiston, c'est bien normal et surtout garde le moral pour lui transmettre ta force.

Courage ma belle !
Douce pensée pour ton fiston

Poulette, comme je te le disais par mp, je suis sincèrement désolée pour tout ce qui t'arrive en ce moment et je t'envoie tout mon soutien.
J'espère que tu accepteras de rester parmi nous et de venir nous donner des nouvelles de temps en temps...
Je t'embrasse très fort.

Je suis plus que désolée
Courage et viens nous donner de tes nouvelles

• Créer...