Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Journée spéciale pour notre Karine Je te souhaite pleins de bonnes choses ! à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 grosses bises à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 BON VENDREDI Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Passez une agréable journéegrosses bise à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour les filles, tout le monde est en forme pour le week end ? Pour l'instant soleil sur nice mais des nuages très gris sur la mer qui vont nous engloutir.lumière rose et grise, on se prépare au déluge !Sinon, aujourd'hui, je lance un grand coup de gueule sur certains du monde médical qui se moquent de nous ! Mais j'expose tout ça dans le forum " coup de gueule" allez bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour à toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bon vendredi a toutes!!! surtout a la belle Karine!! la pluie est sur Colomars,les chis vont s'ennuyer elles vont passer la journée dans la maison.m'en fiche j'vais chez le kiné.bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je viens vous faire un petit et vous souhaiter a toutes un tres bon vendredi avec beaucoups de a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sonson et Hélène, vous êtes des amours Bonne journée à toutes et merci à Gilou et Mimito pour leurs magnifiques créas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonne soiré à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne soirée et douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 le déluge est sur Nice. gros orages, des trombes d'eau.mes puces angoissent grave. bonne nuit a toutes. le forum est un peu triste aujourd'hui!!!!! douces pensées pour Néphélie. pour Poulette. que les querelles s'endorment. une pensée particuliere pour notre Karine la journée se termine et elle n'a pas poster sur l'anniversaire des membres c'etait pourtant sa journée. bon!! je vais dormir. douce nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites