Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très joyeux anniversaire à notre Karine qui fête aujourd'hui ses 37 ans ! Je te souhaite de passer une excellente journée, entourée de tous tes amours. Cadeaux, gateaux et bonheur sans modération Gros bisous de ma part et calinous de la part de ma tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chère Karine, je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire avec tout l'amour qui l'accompagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 trés chére Karine. Je te souhaite un trés bon anniversaire. que cette journée soit la plus belle possible pleins de cadeaux de fleurs et d'amour,pour ce dernier aucun soucis tu es bien entourée. je t'embrasse trés trés fort douce Karine. mille bisous a tes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je te souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je te souhaite une très belle journée!!!Des câlins à la pelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En cette magnifique journée du 18 Septembre, je te souhaite un méga magnifique anniversaire !Que ta journée soit remplie d'amour et de gaieté. Profites de ta journéeN'oublie pas de compter les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 à vous toutes pour vos gentils petits mots qui me vont droit au coeur.Vous êtes vraiment des zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mille pardons pour le retard... Karine ! Tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu n'as pas besoin de t'excuser Néphélie Merci de tout mon coeur et encore bravo d'être la créatrice de ce magnifique forum. Tu es notre fée clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila j ai pas le temps de venir et quand je passe je vois qu j ai loupé plein de choses Bon Anniversaire ma Karine en retard trop en retard , excuses moi J espere que ça a été une journée magnifique pour toi avec les gens qui te sont chers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Aurore Tu n'as pas à t'excuser ma belle, y'a pas de mal. Bisous à tes petits pitchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites