Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Milieu médical, certains se moquent de nous !!!

Messages recommandés

Grand coup de gueule aujourd'hui !
En effet, hier j'ai controlé les relevés de remboursement de la mutuelle avec les relevés de la sécurité sociale depuis février et là, des différences de remboursement importants sur les frais dentaires.
Mon marie et ma petite de 10 ans ont eu des soins courants, radio, carie !
Là je m'aperçois d'une différence entre frais réels de la ss et montant facturé par le dentiste. 335 euros
J'appelle ma mutuelle qui m'explique que mon dentiste a fait des dépassement d'honoraires injustifiés, contrôle son nom sur la base de la ss, pas inscrit donc pas autorisé à faire des dépassements d'honoraires sauf pour les prothèses avec présentation de devis au préalabale.un decret du 18 juin 2006 est très explicite.
bref, j'ai contacté le cabinet, je lui ai envoyé par mail les relevés et demande des explications.
pour l'instant pas de réponse !
exemple : radio 30.96 frais reels, facturé 226.68 !!!
c'est vrai j'aurai du tilter au paiement mais lorsque vous venez de vous faire soigner, vous espérez juste rentrer chez vous tranquillement...
On va voir la suite....quelqu'un sait quel recours on peut avoir ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Nice Dog Confort!
tu en es où maintenant avec cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà partie pour une partie de ping-pong dentiste sécu !
Bon courage. Si c'est vraiment le dentiste qui abuse, adresse toi à l'ordre des médecins. Maintenant si c'est la sécu qui s'est plantée, il va te falloir de la patience avant qu'elle ne le reconnaisse et rectifie son erreur.
Si tu dois à nouveau faire des soins, je pense que la meilleure solution est de demander un devis. Ton dentiste ne peut pas te le refuser et si c'est le cas, tu changes de crêmerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la!!! effectivement il vaut mieux voir quelqu'un d'autre.
dis moi qui est ton dentiste que je n'y aille surtout pas.
en plus si il t'a prit un dépassement d'honoraire
pour travailler comme un sagoin,tu n'as vraiment
pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...