denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 E'Lillou & moi 45€ les 3 photos de format A4 sa fait chère mais sa fait de superbe souvenir à encadrer. Désoler, lorsque les photos on étaient scanner sa a mi trop de lumière du coup elle rende beaucoup moin bien qu'en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et j'ajoute que lorsque les photos on étaient scanner toutes les petites saleté qu'il y avait sur le scanner revennnient sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou Megane.magnifique photos. E'lillou est magnifique. vous êtes superbes toutes les deux. tu es vraiment jolie Mégane cette photo est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 FANTASTIQUE !!!!! les photos sont très très belles mais les personnages sont tellement....hum.... adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 les photos sont superbes, vous êtes adorables toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est vraiment superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Superbes photos ma puce Je garde la photo avec toi , pour mon albumJe t' embrasse , et peut-être à l'année prochaine à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Gilou a écrit:Superbes photos ma puce Je garde la photo avec toi , pour mon album Je t' embrasse , et peut-être à l'année prochaine à Liège Merci beaucoup Gilou Oui avec plaisir , je serai tellement contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Vous êtes magnifiques toutes les deux, tu as bien fait de dépenser des sous, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tes photos sont absolument superbes, Mégane. Coup de coeur pour celle où tu poses avec ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh Mégane, je n'avais pas vu ce post et j'avais vraiment raté quelque chose ! Ces photos sont splendides ! Mille mercis de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique photos ! ça valait le coup vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci beaucoup , vous etes adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbes tes photos! Elles sont toutes magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour celle ou tu poses avec ta puce... Ce sont de magnifiques souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un peu de retard sur ce post, vous etes trop belles toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifiques photos, tu en auras un très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites