Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne journée à toutes Ici un beau soleil , pour les fêtes de Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour à tous Un week end pluvieux s'annonce chez nous ! on va être obligé de rester sous la couette ou allez aux escargots !!Bon week end les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 BONNE JOURNEE ET BON WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon week-end à tout le monde ! Qu'il fasse soleil, qu'il vente ou qu'il pleuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 belle journée à toutes! j'espère qu'à Nice la nuit n'a pas été trop difficile pour la petite troupe de Hélène!moi je vais au parc de St Cloud pour une rencontre d'amies de la région parisienne avec des chis! Dolby va jouer un max! il va revenir KO! ainsi demain je pourrais faire la journée de patrimoine sans trop de remords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon Samedi à toutes !Ici temps gris mais le soleil brille dans nos coeur ! Gilou, petite explication sur les fêtes de Wallonie ?On a pas çà en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Gilou j'allais te poser la même question que Karine. Origane la nuit a était dure pour mes bébés,gros orages la pluie un vrai déluge. tous le monde caché dans les paniers a par une qui se ballade tranquillement sous la pluie. devinez qui? DJEENIE elle n'a peur de rien. il pleut encore beaucoup aujourd'hui et ca tonne encore une journée enfermer. j'éspere que tu passeras une bonne journée et que Dolby s'amusera bien. nous attendons les photos. bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne soirée a toutes. la pluie a cesser sur Nice mais la fraicheur arrive.j'éspere que vous avez passer une bonne journée. bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne soirée à toutes !Origane, comment c'est passé la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Comment va ton petit Neige, Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vraiment tout doucement Il ne mange pas assez pour reprendre du poids. Vendredi, j'ai téléphoné au véto pour lui faire un compte rendu. Je dois la recontacter lundi pour lui expliquer comment s'est passé ce week end. S'il reperd l'appétit il sera anesthésié pour subir des examens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 auvre p'tit bout. Tu nous tiendras au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui Karine. Merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites