Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne journée et bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et c'est parti, c'est parti pour la semaine !!![size=29]très bonne semaine à toutes[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je suis en retard dans la lecture des posts et j'ai aussi des réponses à apporter! j'ai été très occupée ce week end avec pas mal de réjouisssances, ce soir je vais essayer de combler tout ça! Je pense à vous malgré tout, gros bisous d'un lundi ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour et bonne semaine a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon lundi tout gris Vaut mieux en rire, l'été est bien fini A ce soir Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne soirée à toutes Je vais voir la tv Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bonne soirée les filles. bonne tv gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis en train de regarder une super émission sur la France3."Geste qui sauve et don d'organe".Bonne soirée à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne soirée à toutes, je ne suis pas sûre de poster mes photos ce soir, c'est long de les mettre sur l'ordi puis de les choisir et les charger.... Mon Bruno va rentrer bientôt et je ne peux m'éterniser devant l'ordi et sur le forum mais j'ai préparé et j'espère bien pouvoir le faire prochainement!!!!!Merci pour votre confiance et votre patience!Je vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ne t'inquiètes pas Origane, tu le feras quand tu auras le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Adorable Karine ! Dis moi tu regardes la TV d'un oeil ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 , non l'émission vient de s terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Origane, tes photos vont encore nous émerveiller et en sachant celà on veut bien patienter un tit peu Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites