Elfy021 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca y est, c'est avec un immence bonheur que je vous annonce qu'Era estenfin parmis nous.C'est une adorable petite poupée qui est déja bien al'aise.Sa copine Elfy va avoir besoin d'un petit peu de temps pour sefaire a partager ses jeux et son quotidien avec la chipie,mais dansl'ensemble ça se passe tres bien.Une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 trés joli petit bout. j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi j'aime sa couleur... Elle est très craquante cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment tres jolie cette petite puce , quand on l'a voit on a qu'une envie c'est de lui donner plein de bisous , trop mimi cette chi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce fut un coup de foudre et mon amour d' homme (qui n' était pas trop chaud d'en avoir une deuxième) ma l'a offerte pour mon anniversaire...C'est un vrai bolide,elle est adorable et tres coquine,elle me parait si petite par rapport a ma Elfy,c'est drole...Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 super cadeau d'anniversaire. il est gentil ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh ! qu'elle est mignone la petite et super cadeau de ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore sa frimousse! joli choix! je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est un vrai petit coeur. Quel merveilleux cadeau d'anniversaire. Elle est à croquer. Bienvenue petite Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 à ta petite Era ! Elle est magnifique. Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique cadeau d'anniversaire ! Era est jolie comme tout. Plein de bonheur à toi et à ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jolie couleur et un regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elfy a écrit:Ca y est, c'est avec un immence bonheur que je vous annonce qu'Era estenfin parmis nous.C'est une adorable petite poupée qui est déja bien al'aise.Sa copine Elfy va avoir besoin d'un petit peu de temps pour sefaire a partager ses jeux et son quotidien avec la chipie,mais dansl'ensemble ça se passe tres bien.Une petite photo:D'où vient-elle ta belle puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour vos compliments, j'avoue que j'en suis tres fière .Era viens de chez un particulier;ses parents sont maginifiques et sa soeur aussi.C'est un amour et en meme temps une vraie chipie pleine de connerires;ça bouge a la maison, ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tres joli cadeau cette adorable poupée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est trop craquante ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 adorable petite puce welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est une très jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une pptite photo de mes 2 amours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hoooooooooooo!! trop mimi jadore!!!! elle a vraiment une belle frimouse Dolce aimerai bien jouer avec elle lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ma princesse Elfy Et ma chipie d' Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 welcome les bb trop belles combien pése ta grande fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elles sont très belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tes puces sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elfy, ta petite belette est superbe, elle est a tomber et a croquer !!! Félicitations, tu dois être heureuse comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos compliments, vous etes adorables .Pour moi ce sont les plus belles,normal ce sont mes bébés,manque d'objectivité???.Allez, on s'en f.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quelle jolie petite puce !!! super cadeau aussi !!!Ta puce ressemble à ma vivelle quand elle avait 3 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites