Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KimxKylie

Recherche d'une petite soeur pour Kylie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis a la recherche d'une petite soeur pour Kylie :)

J'aimerais L'adopter d'ici fin octobre Et J'ai pour budget un maximum de 1200 euros ..


Quelqun aurait des informations pour moi ?

Des bisous a toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos pour toi malheureusement Kim mais je tiens à te dire que je suis ravie que Kylie va avoir une petite soeur. C'est tellement merveilleux de voir deux chihuahuas s'amuser ensemble et eux ils aiment tellement vivre à plusieurs. Que du bonheur ! Je te souhaite de trouver ta petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii j'ai trouvé une petite puce et deviné quoi ? juste a coté dechez moi, en face de mon supermarché habituel

Elle est née sur place , j'ai pu voir la maman . Je l'aurai le 20 octobre , elle est toute blanche Et s'appelera Luna :)


Je suis conteeente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je contente pour toi
super nouvelle, tu dois être impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi Kim Vivement le 20 octobre et vivement que tu viennes nous la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis trés contente pour toi.
Luna c'est trés joli comme nom.
poils longs ou poils courts?
vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes ! désolée du temps de reponse ..

Alors la petite Luna est effectivement une petite poil courts comme kylie , elle a aujourdhui 1 mois et demi ( oui je vais l'avoir tres jeune )

Et j'ai hate qu'elle arrive a la maison !

Mon Homme songe a en adopter un troisieme meme... notre tribu risque de s'agandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Je suis ravi pour toi.
Mais tu devrais la laisser un peu plus longtemps avec sa maman, à mon avis.
Viens vite nous la présenter quand tu l'auras à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà quand on dit que la chihuahuamania est un virus qui se transmet facilement !!! Je vois avec ravissement que ton homme a sucombé a ces petites boulettes !!!

en tout cas il me tarde d avoir une photo de ta beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais preferé egalement qu'elle reste avec sa maman plus longtemps , l'avoir vers 3 mois , mais la personne qui la vend refuse de la garder plus longtemps ( je ne comprends pas pourquoi ) alors je me voit mal choisir un autre chien et laisser la pauvre petite toute jeune a des gens qui n'ont pas l'habitude . ( c'est que je susi rodée avec Kylie jai tout eu .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là super mais je ne comprend pas pourquoi cette personne veut la laisser si jeune mais nul doute que tu fera ce qu'il faut pour ta puce.
tiens nous au courant le 20 c'est bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , c'est vrai qu'à cet âge là , c'est beaucoup trop tôt pour la donner , la séparer de sa mère mais si la personne ne la voulait plus , il ne restait plus que cette solution , c'est de l'adopter de suite .
Je viens de me séparer de 3 puces qui sont âgées de 10 semaines , qui pourtant ne sont pas grosses puisqu'elles pèsent 300g mais comme elles vont dans de très bonnes familles , je suis moins inquiète car je sais qu'elles vont très bien s'en occuper .
Il faut que tu sois très prudente car c'est très très fragile !!!!!!!!!!!!! Ne la laisse jamais seule pour le moment !!!!! quel est son poids actuel ?
je te souhaite beaucoup de bonheur auprès d'elle .
Bisous ensoleillés de Nice. Lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé,
Mais c est vrai qu il faut faire attention, et malheureusement iul y a des personnes qui veullent s en séparer aussi tot que la loi le permet, (8 semaines) comme ca pas de probleme pour le rappel du premier vaccin , pas de frais vétérinaire suplémentaires, pas de nourriture a acheter ... c est la que la loi devrait dire 12 semaines minimum !!!

j espere de tout coeur que tou va se passer pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...