Sonson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est l'automne, oui, mais le temps est encore si doux!belle journée à vous les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hummm çà sent bon l'automne sur le forum, bravo pour la déco Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh oui c'est l'automne......Il y a déjà un moment que je vois les jours raccourcir ! On ne sort plus le soir avec les filles, nuit trop tôt. Bonne journée automnale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi, je voudrais que cela dure. Avec le printemps, c'est ma saison préférée. La lumière y est si belle et l'air si doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cet après midi, 25°, ciel bleu et soleil mais malheureusement les vacances sont terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour les filles !!!! J'arrive à l'instant ! devinez d'où ? et bien figurez vous qu'apèrs ces journées de pluie, j'ai passé la journée à la grande bleue...et oui, nananèreElle était super bonne, entre 21 et 22. Nickel pour reprendre des forces ! mais j'ai pensé bien à vous, je vous envoi plein de soleilallez vous aussi vous avez de belle chose, n'est ce pas Gilou ? la fête de Wallonie, et la grande foire de Lille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Journée automnale sur le QuébecPluie, vent mais température encore clémenteLes feuilles mortes se ramasseront à la pelle...Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bonne soirée a tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites