chiwalove 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Eva_Luna est une vraie bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh la la ! J'adore Eva Luna Bravo Véda pour les photos, c'est vrai qu'elles sont très bien. Je pense à toi pour le portrait, ce n'est pas encore terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aime beaucoup la petite bouille d'Eva Luna! ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 félicitation pour le portrait Eva-Luna ! très belle photo ! Elle va en faire des jalouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à croquer ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Véda, ta petite puce est à tomber à la renverse ! Quel poids fait-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est toujours aussi belle J'adore sa couleur et sa petite bouille de coquine. Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je dirai qu'elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est magnifique ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites