petoux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ma petite arielle nous a fait 2 filles et un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue aux bébés. félicitations a la maman. encore des petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Compliments à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci héléne merci madame momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitations à la maman bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitaitons à la petite Arielle, au joli papa et à vous ma Jaja. J'ai hâte de voir les p'tits trèsors. Je sens que ces tits petouilles vont encore nous faire tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non non restes sur terre ma p'tite sonson merci candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a ces bb et félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitations à la jolie maman, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai très hâte de voir les photos de ces petits trésors ma Jaja Câlins tout doux à la maman et aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui les filles bientôt dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Jaja, vous faites encore la gamine espiègle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitations a la maman et au papa qu'on oublie souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Enfin d'autres petouilles Il me tarde de voir leurs petites bouilles Félicitation a Arielle Calinous aux petites crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et félicitations à mon Glovis chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 FELICITATIONS bienvenue aux triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ma Jaja, il nous faut des photos Sinon tous les membres du forum vont venir vous rendre visite pour admirer vos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci tout le monde mon appareille photo est en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Même pas vrai ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mechante,vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On y croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle se bidonne... Gamine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 elle nous mene par le bout du nez notre Jaja.coquine va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous étes des mauvaise bébétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ma Jaja, vous nous faites languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il y a bien un moyen de faire céder notre Jajounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vi, je menace de venir kidnapper Violine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est une solution ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites