Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Belgique - Drogué, il brule son chiot au chalumeau !

Messages recommandés

Info du 15/09/2009
Belgique - Drogué, il brûle son chiot au chalumeau


Un homme de 33 ans a été condamné de six mois de prison par le tribunal correctionnel de Charleroi pour un acte barbare. Et le mot est faible. Toxicomane, il a brûlé le chiot de son fils au chalumeau, avant de le plonger dans un seau d'eau bouillante.
Les mots adéquats n'existent pas pour qualifier le comportement de John K, âgé de 33 ans et toxicomane notoire. Domicilié à Marchienne-au-Pont, l'homme s'était disputé avec sa compagne en janvier 2007. Défoncé, il a alors passé ses nerfs sur le chiot que son fils, âgé de deux ans, avait reçu en cadeau. La petite boule de poils sans race déterminée, Tchouk, avait huit mois...

Très en colère, l'homme a acculé le chiot dans sa niche avant de lui verser de l'essence sur tout le corps. Là, il a sorti son chalumeau et a brûlé la petite bête, le tout devant son fils qui assistait au spectacle insoutenable. D'après la Dernière Heure, John K. a poussé le bouchon plus loin, malgré les cris de douleur du petit chien. Il l'aurait plongé dans un seau d'eau bouillante, toujours sous les yeux de son petit garçon.

Après l'arrivée de la police, l'homme s'est rebellé. Déféré devant le tribunal correctionnel de Charleroi, où il ne s'est pas présenté, il a écopé de trois mois de prison ferme pour tortures sur l'animal et trois mois supplémentaires pour rébellion. John K. a fait opposition à ce jugement mais, ne se présentant pas à l'audience, le juge a confirmé la première décision. Quant au petit chien, le vétérinaire n'a pas eu d'autre choix que de l'euthanasier pour mettre fin à ses souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le même genre d'affaire vient d'être juger en Françe.
6 mois fermes plus 6 mois avec sursis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une honte !
Le pauvre a dû souffrir le martyre.

Je trouve que la peine n'est pas à la hauteur de ces actes barbares.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...