Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Coup de coeur pour les baleines...

Messages recommandés

[size=16][size=16]

Courriel reçu d'une copine!

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .


Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques
[/size]
[size=16]physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire[/size] [size=16]en ces termes :[/size] [size=16]

Chers Messieurs :

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent tendrement. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !

ET si elles existaient elles feraient la file
[/size] [size=16]dans les consultations[/size] [size=16]des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave[/size] [size=16]problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont[/size] [size=16]pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui [/size][size=16]s'approchent d’elles. Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc, elles n'ont pas d’enfants[/size] [size=16]non plus. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.[/size] [size=16]En outre, qui voudrait s'approcher d’une fille qui sent le poisson ?

Moi c’est clair, je veux être une baleine !
[/size] [size=16]

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête
[/size] [size=16]l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je[/size] [size=16]préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner[/size] [size=16]avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux[/size] [size=16]avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce[/size] [size=16]qu’en accumulant tant d'informations dans la tête, quand[/size] [size=16]il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le[/size] [size=16]reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous[/size] [size=16]sommes énormément cultivées. A partir d’aujourd'hui, quand[/size] [size=16]je verrai mes fesses dans un miroir je penserai,[/size] [size=16]mon Dieu, que je suis intelligente…[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.

j adore merci cristal rose pour le texte genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente réponse à cette question stupide !
ma Cricri, très joli texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une balein et fière de l être
Je penses sincerement, et encore plus quand je vois les Hommes, et les animaux, que c est ce qu on a dans le voeur qui fait ce que l on est pas notre physique.

je prefere quelqu un de charnu avec un coeur et de l intelligence, que quelqu un de maigre rempli de stupidité et de méchanceté .... bien evidament ceci n est pas une loie universelle, certaine personne minces sont charmante et des charnues trés stupides !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison j'ai pris 7kg grace a mon age 'mon mari est super content vu que je n'etais pas epaisse'et j'apprends maintenant que j'ai pris de l'intelligencechouette!!!
je ne suis ni baleine ni sirene et je souhaite que chacun soit heureux comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord... Ce qui compte, c'est le coeur et l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuu!!!!
moi quand je verrais mes fesses dans le miroir je me dirais.
"quesque tu es bête"
mais je vous jure je ne suis pas méchante.
de toute façon on s'en moque on est comme on est et du
moment que nous sommes bien dans notre peau c'est le principal.
je vous aime toutes!!! baleines et sirénes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...