Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

assez!!! la suite

Messages recommandés

coucou voici la suite de l'agression de mon fils.
accrochez vous ,vous n'allez pas en croire vos oreilles.
il a ete convoqué chez le procureur qui lui a gentillement dit
"ce n'est qu'une bagarre entre jeunes donc je classe l'affaire sans suite,aurevoir monsieur"
je vais vous raconter rapidement toute l'histoire vous me direz si c'est normal qu'un procureur prenne cette decision
15 juillet la meilleure amie de mon fils rompt avec son copain(papa de sa magnifique fille)apres avoir ete battue une fois de plus.monfils informe la personne qu'il ne doit plus toucher son ex.l'autre le prend tres mal et viens le samedi suivant chez nous a 2h du matin menacer mon plus jeune fils en lui disant"je vais egorger ton frere".suite a ca l'autre veut rencontrer mon fils,ce qui fut fait mais avec mon mari pour surveiller que ca ne degenere pas.là le ton monte ,mon fils evite un coup de poing et replique par deux coups.mon mari intervient ,le jeune s'excuse et affirme qu'il en restera là.mais non!le samedi suivant il a sauté sur mon fils avec un poing americain alors qu'il était completement ivre(mon fils ne buvant pas du tout il etait completement ko).ET C4EST UNE FILLE QUI LUI A SAUVE LA VIE ,elle lui est rentré dedans car il s'acharnait sur mon fils .
VOILA COMMENT PEUT ON CLASSER L AFFAIRE?
le pire c'est que la jeune fille avait tenté de porter plainte la semaine d'avant et que les gendarmes lui ont retorqué qu'elle n'avait pas de marques et qu'il ne pouvait rien faire alors que si ils l'avait convoqué ca lui aurait fait peur et ca ne serait peut etre pas arrivé.
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ.
j'ai ete tres longue désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulette tu as raison "vive la france et vive la justice"
je suis etonnée du manque de reaction des membres.
peut etre que mon jugement est partial puisque c'est mon fils?ou peut etre que le post n'a pas été lu.dites le moi,comment reagir face à quelque chose que l'on pense injuste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien triste de lire tout ça Happy!
j'ose espérer que tous les procureurs ne sont pas ainsi! sinon ça fait peur!
je n'admets pas non plus que le fautif s'en tire si bien!
espérons qu'une justice se fera d'elle même dans quelque temps!
à toi et à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ma belle, je viens de voir le post à l'instant.

Pour tout dire, ça ne m'étonne pas !
La justice française est bien trop souvent, à mon goût, laxiste avec ce genre d'affaire et les fonctionnaires de polices ne se mouillent pas trop non plus. Celà étant, ce n'est que mon avis .
Ton fils avait-il déposé plainte contre coups et bléssures envers cette personne car si c'est le cas c'est tout de même bizarre que cette affaire soit classée vu que ton fils a était bléssé assez grièvement. Bizarre !!!
Il a peut être le bras long....

J'espère que ton fiston ce remet petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hirondelle ,il n'a pas le bras long mais si je dis tout on va me traiter de raciste et comme je ne le suis pas c'est difficile d'admettre que parfois certaines personnes profite de leur situation.en tous cas une plainte pour violence avec arme ayant entrainé plus de 8 jours d'ITT a ete deposé(parceque soit disant l'agression passe en delit)ey ca n'a servit à rien.nous allons quand meme encore porter plainte avec constitution de partie civile pour les frais medicaux et dommages et interet.MAIS BON ,ne pas etre reconnu comme victime c'est dur pour toute la famille .on pense plus à la vengeance qu'autre chose et heureusement pour lui on plus civilisés que lui.tant mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend...
Surtout, que ton fiston ne se fasse pas justice même si c'es dur.
Cà n'arrangerai rien, bien au contraire.

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est étonnant qu'aucune suite soit donnée à cette affaire
as tu été voir un avocat ? ton dossier serait certainement mieux ficelé et notamment si tu demandes des dommages et intérêts
renseigne toi auprès du tribunal de ta ville, il existe normalement des jours de consultation d'homme de loi gratuite
de faire appel à des professionnels est à mon avis le seul moyen d'arriver à faire bouger les choses
courage et tiens nous informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Happy,

Surtout du calme
C'est écoeurant c'est un fait, mais il ne faut surtout pas que ça dégénère et que ton fils se mette dans une situation délicate
N'y a t'il pas moyen de faire appel de la décision ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut aller voir un avocat dans une permanence gratuite de mairie.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne fera pas justice nous meme mais c'est pas l'envie qui manque.
de toute facon nous mettons l'affaire entre les mains de notre avocat et avec les photos qu'on a on peut au moins esperer des dommages et interets et le remboursement des frais medicaux (hopital medicaments medecin)
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...