Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne journée à toutes !Hélène, je te souhaite un bon rétablissement. Prends bien soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne journée et bon rétablissement Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjur les filles, j'espère ça va. je suis un peu à la course aujourd'hui Hélène, comment vas tu ce jour ? Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à toutes!Aujourd'hui j'ai fait mille choses qui m'ont empêché d'être avec vous sur le forum!Demain je pars en week end chez belle Maman près du Mont St Michel. C'est Dolby qui va être heureux de gambader dans le grand jardin!Portez vous bien et à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Origane a écrit:Bonjour à toutes!Aujourd'hui j'ai fait mille choses qui m'ont empêché d'être avec vous sur le forum!Demain je pars en week end chez belle Maman près du Mont St Michel. C'est Dolby qui va être heureux de gambader dans le grand jardin!Portez vous bien et à très bientôt! Bon week end et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Val !Bonne nuit et bonne nuit à chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon week-end Origane, profites en bien !Hélène, j'espère que tu ne vas pas plus mal Bonne soirée et douce nuit à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites