Candy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je serai absente quelques jours, lundi je dois être opérée des yeux donc pas ordinateur pendant quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon courage et bonne convalescence à très bientôt, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Candy, que se passe-t-il ? Je t'envoie plein d'énergie et des ondes positives pour cette opération. Surtout prends bien soin de toi. Toutes mes pensées t'accompagnent. Je suis impatiente de te lire à nouveau et d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 rien de grave j'éspere!!!! Candy je te souhaite bon courage et te dis a bientôt. prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon courage et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'espère que ce n'est rien de grave...Courage pour lundi, on pensera trés fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Candy, je souhaite de tout coeur que ton intervention se déroule bien et je t'envoie pleins d'ondes positives. Prends bien soin de toi surtout et reviens-nous en pleine forme. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Prends bien soin de toi surtout. Les yeux, c'est hyper précieux... Au plaisir de te relire bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon courage alors et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 repose bien tes yeux ils sont tellement indispensables bon repos profite pour caliner les amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Candy je te souhaite bon courage, pas de raison pour que ca ce passe mal, aller bon courage ,on pense beaucoup a toi ,et a bientôt sur Angel, grosse bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour Candy. Je te souhaite bon courage pour ton opération. Ne t'inquiète pas, c'est devenu courant comme type d'opération, tout va tèrs bien se passer. a très bientôt de te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un petit ange qui veillera bien sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites