Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous j ai une petite question a vous posez.
Quel est l age "un peu près" d un male chihuahua pour qu il puisse faire des saillies????
Une année ec se trop tôt???
merci de vos réponses
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j avais pas vu que qqun avais posé cette question.
Moi je posai cette question car j ai un male qui va avoir une année le 5 novembre et j aurai voulai faire une portée avec ma chienne qui a deux ans et qui ma deja fais 2 grossesse nerveuse et mon vétérinaire voudrai quelle est des petit le plus vite possible car elle peut pas continuer a faire des fausse grossesse alors je dois la faire porter c est hiver mon male aura que une année et un mois j ai peur que sa soie tjs trop tôt pour lui et que ma chienne tombe pas enseinte et qu apres j dois la stérilisée je pense que j ai meilleur temps de trouvé un autre male qui est deja pret pour etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je ne comprends pas trop la position de ton véto, encourager la reproduction quand il y a dejà tant de chiens partout...
une chienne n a pas le besoin psychologique d avoir des bébés...et contre les grossesses nerveuses la meilleure solution (la plus responsable me semble t il)reste la stérilisation.
D autant plus que les chis sont réputées pour avoir des grossesses et des mises bas compliquées...enfin je suppose aussi que pour les vétos malhonnetes les gestations c est un sacré paquet de fric qui se profile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire des chiots n'a jamais empêché une chienne de faire et refaire des grossesses nerveuses, avant et après avoir porté !
Super compétent le véto !
Seule la stérilisation est efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas une saillie qui empechera ta femelle de refaire des grossesses nerveuses. Je n'en reviens pas que ton véto t'ait proposé celà comme solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirai ce n'est pas une saillie qui empechera ta femelle de refaire des grosses nerveuses .
C'est pas croyable il n'y a pas beaucoups de véto compétant et honnête ,il ne pense qu'a l'argent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais juste me permettre.
dites lui gentiment, Ines n'ai pas éleveuse.
elle demande un conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que personne a compris se que je voulais dire...
j ai deux chien un male d une année et une femelle de 2ans j aimerai essayé de faire une portée mais je sais pas si mon male et deja pret a mon avis il est encor trop petit alors j aimerai faire une portée cette hiver avec un autre male deja pret comme sa si apres cette grossesse elle me refais une grossesse nerveuse je la stériliserai car c est mieu pour la santé de ma chienne je trouvai dommage de la stérilisée aussi jeune et j aurai voulu vivre une fois l experience d avoir des chiot car j ai le temps pour pouvoir bien m en occuper...
Je sais très bien tout les risques qu il existe je suis entourée d une eleveuse experimente pour si j ai des probleme a l accouchement c est meme elle qu elle mettra bas ma chienne si y a des complication etc.. le seul truc que je demandai conseil c est a quel age un male peut etre pret pour les saillies c est tout!!!!!!!!!!!!
tout de suite vous partez dans des chose rien a voir en ettan presque méchant c est peutetre moi qui me suis mal expliquéée alors j m en excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a mon véto c est pas lui qui m encourrage de faire une portée c est moi qui veux et comme ma chienne fais beaucoup de grossesse nerveuse il me conseil de faire le plus vite se qui est normal si non je l aurai deja sterilisée car c est pas bien de la laissée fair grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse... c est moi qui me suis mal expriméé dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...