Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys01

Mon bb DOLCE

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Gladys et je vais être bientôt l'heureuse maman d'un petit chihuahua que je vais appeller "Dolce"
Cela va faire un mois que je l'attends , il sera dans mes bras le 2 Octobre
l'attente fut longue, mais qu'une hâte et de le serrer dans mes bras avec Grisous mon gros matou lol!!!
Dolce est mon cadeau que je me suis faite pour mes 30 ans cela fait 13 ans que j'attends pour m'offrir mon bb, marre d'attendre ou d'écouter les gens autour de sois!! alors j'ai craqué il n'est même pas encore là qu'il rempli déjà mon coeur de bonheur.

1ERE RENCONTRE LE JOUR DE LA RESERVATION




LA PHOTO QUI MA FAITE CRAQUER SUR LUI

MON BB GRISOUS A MOI

GRISOUS ADORE SE LAVER



VOILA MA PETITE FAMILLE QUI EST BIEN GATEE JADORE FAIRE PLAISIR A MES BB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous jolie Gladys!
tu as parfaitement bien fait de te faire ce beau cadeau! il ne fallait pas attendre davantage! Ainsi tu vas connaître le bonheur pendant 15 bonnes années! Ton petit loulou est tout mignon. Le 2 octobre c'est demain!!!
Chez toi tu auras, comme chez moi, un gros matou et un petit chi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Gladys pour les fautes, il arrive à tout le monde d'en faire car on tape vite et les doigts filent..... ce n'est pas pour autant qu'on ne connait pas l'orthographe!
Si tu te rends compte tout de suite de la faute de frappe après "envoyer" tu trouveras à ta droite en haut "éditer", ce qui te permettra de revenir dans ton message et de le rectifier.
Je crois savoir que sur certains posts la mention n'y est pas, vérifie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
ne t'inquiète pas Gladys pour les fautes, il arrive à tout le monde d'en faire car on tape vite et les doigts filent..... ce n'est pas pour autant qu'on ne connait pas l'orthographe!
Si tu te rends compte tout de suite de la faute de frappe après "envoyer" tu trouveras à ta droite en haut "éditer", ce qui te permettra de revenir dans ton message et de le rectifier.
Je crois savoir que sur certains posts la mention n'y est pas, vérifie!


merci Origane il est vrai que on tape telement vite parfois que les doigts filent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi, Gladys ainsi qu'à Dolce et Grisous. Tes deux bébés sont adorables !
C'est pour bientôt le 2 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Je connai çà aussi, mais ce n'est pas grave Gladys.


BJR kARINE TE MERCI

Jardore ton blog tes bb sont adorables on on voit bien lamour que tu leur donne jadoreeeeeeeeeeeee!!!!

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles et encore merci
Vendredi il sera dans mes bras le plus long est passé un moi d'attente alors là c'est que du bonheur
bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est pret pour le petit loup?
tu vas compter les jours.
allez nous comptons avec toi.
5......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt les retrouvailles entre gwaldys et Dolce.
Je sens que ça va être quelque chose ! attention pas de larmes !

bienvenue, tu vas nous faire partager ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
tout est pret pour le petit loup?
tu vas compter les jours.
allez nous comptons avec toi.
5......


oui oui tput est pret il y a même trop il va être plus que gaté lol!!!
jaime mes animaux et les gater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
4 petits jours Gladys!


bonsoir
merci pour ton gentil message
je voulais savoir si ca sest bien passé avecton chat à l'arrivée?
mon chat est très fusionel avec moi je sais que je ne dois pas changer mes abitudes avc lui et il est en hors de question ac sest sur
je les aimes de la meme facon et avec tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
4 petits jours Gladys!


Qu'est ce qu'il est beau ton chat j'aime bcq, il est plus Angora que mon Grisous.
J'adore les chats et les chiens bien sur!!!
j'aime les animaux et la relation que j'ai avec eux, certains se moque de ça mais je m'en fiche car je m'y sens bien et je fais tjrs ce qui me chante lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gladys, j'ai bien reçu ton message et me promettais de te répondre ce soir car j'ai été absente ce week end.
A l'arrivée de Dolby je n'avais ma chatte que depuis 4 mois, elle avait 4 ans et demi. Donc je n'avais pas la relation fusionnelle avec elle comme tu peux l'avoir toi avec ton grisou! De plus, sa mère est norvégienne (pas angora!) et ces chats sont très placides, sociables donc pas de souci avec l'arrivée de mon chiot. Elle le reniflait, était curieuse de le voir jouer mais se tenait à distance respectueuse.
Avant elle j'avais un beau chat angora Orion (si tu fouilles dans mes posts tu peux arriver à trouver sa photo) très fusionnel avec moi car je l'ai eu 10 ans et c'est vrai que je ne me voyais pas accueillir un chien avec lui assez dominant. Par malheur il s'est fait renverser par une voiture en juin 2008 et ce malheur m'a apporté un bonheur : Dolby!
Je suis sûre que tu sauras donner autant d'amour à ton chat qu'à Dolce alors pas de problème! Un chiot est plus facile à faire adopter par un chat déjà en place qu'un chien adulte.
Je suis sûre aussi que si tu es sereine avec cette relation à 3, tout marchera très bien.
Allez ! bonne attente et bientôt un grand bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr Origane

merci pour ce précisions, il sont très beaux tes chats.
Grisous et sociable, je suis assez confiante, j'appliquerais bien certaines thode que l'on m'a expliqué : poser le chien au milieu de la pièce et laissser faire les chôses, caresser le chat comme le chien avec la même main etc...
Je lui parle à mon cbhat et lui ai dit en ésperant qu'il m'ait comprise lol!!bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
Bsr Origane

merci pour ces précisions, ils sont très beaux tes chats.
Grisous est sociable, je suis assez confiante, j'appliquerai bien certaines méthode que l'on m'a expliqué : dés l'arivée poser le chien au milieu de la pièce et laissser faire les chôses, caresser le chat comme le chien avec la même main etc...
Je lui parle à mon chat et lui ai dit en ésperant qu'il m'ait comprise lol!!bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire Gladys qu'il fallait surtout ne pas mettre la gamelle de ton chat à portée de Dolce car les croquettes du chat sont très mauvaises pour la santé d'un chien et vice versa d'ailleurs! et souvent les chiots ont cette fameuse tendance d'aller piocher dans l'autre gamelle, c'est toujours tellement mieux que la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Oui je sais Grisous a ses croquettes et son eau dans la cuisine dans un coin est sa littiére un autre coin. je volais créer un autre coin pour lui dans la cuisine.

Je voulais ps les separer car je ne veus ps créer de jalousie
quand je ne suis pas là Grisous est dans sa tente (pour petits animaux chez Ikea trop mimi) dans le couloir de l'entrée qui est spacieux avec la cuisine ou il a ses gameles et la littière
Il n'est pas dans le salon car quand je ne suis pas là il aime pisser sur le canapé

Je voulais mettre dolce dans son parc quand je ne suis pas là
le voici :
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31425&type=62&code_lg=lg_fr&num=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même parc que toi Gladys, sauf que c'est le grand modèle. Il est vraiment génial et trés sécurisant pour nos petits coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou karine

oui il est top mon éleveuse l'utilise et m'en a commandé un
J-3 j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà va dépendre de l'utilisation.
Perso, mes filles y font aussi dodo dedans, donc elles ont leurs coques, plus le puppy tainer et le distributeur d'eau alors il leur faut de la place.
Je les enferme aussi quand je m'en vais car j'ai trop peur qu'elles se fasse mal durant mon absence.
Elles sont deux, donc je pense que le tiens suffira pour Dolce.
Tu me dira ce que tu en pense quand tu l'auras reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'tilisation sera dés l'arrivée il vit dans le même mais le grand chez l'éleveuse donc il y est habitué
ca sera pour aller chez mes amis quand je suis au bureau de 8h à 16h30 retour 17h et comme toi quand je ferai une sortie sans lui pour les courses etc...
Je vais garder son habitude de vivre dedans chez mon éleveuse
c'est mieux pour quand il sera seul.
Je le recup le parc vendredi vu que l'éleveuse me la commandé, je vais l'ouvrir et laisser sa maman et ses autres frères y aller, ils y laisseront un peu de leur odeur pour Dolce
qu'en penses tu?

cela ne va pas être trop petit le75x75x35 avec le puppy trainer dedans
vu quil fait coté plastique un peu plus de 45x30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine

J'aime vraiment ton blog tes chihuahuas sont magnifiques

combien pèse Diva ? j'essais de m'imaginer combien fera Dolce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ton parc la dimension ira bien.


Diva pèse 1k660.
C'est pas évident de savoir comment vont évoluer nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr Magalie,

Merci bcq c'est gentil très beau ton bb

Nathalie merci pour toutes ces infos
bisssssssss les girls

PS : J-1 Vendredi matin 10h je pars pour Lille chercher mon amour que j'attends depuis 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand jour !
La nuit va être longue

Allez demain tu pourras le bisouiller sans modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 10h on pensera à toi Vivement ton retour pour avoir de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...