made in corsica 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bravo! très jolies photos! mais dis moi tous ces animaux sont à toi ou bien tu les as rencontrés lors d'une balade avec ton chi?Ils sont tous très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 quelles magnifiques photosBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ce sont les miens, il manque le male braque, une bonne quinzaine de chats et la jument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 trop cool la petite écaille j'adore.le petit chi poils longs sable me rappelle quelqu'un.c'est le paradis des animaux chez toi.tes chats sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tous très beaux!!!! Coup de coeur pour le minet gris tigré et bicolore orange et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je me suis regalée de la petite balade photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo pour ta si belle grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Adorable famille Tu es bien entourée. Ils sont tous magnifiques. J'aimerais beaucoup découvrir le reste de ta tribu... Tous les minous et ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont tous très beaux, chiens et chatsLes braques, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites