Marley1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à tous!!Donc voila je vous présente mon loulou : MarleyJe l'ai depuis une semaine aujourd'hui.Il a déja 2 ans, et avec son ancienne famille ca n'allait pas trop à cause d'un gamin donc voila, on la recuillie.Il est très pot de colle avec moi et a son p'tit caractère ( c'est bien marrant ), et il est très .. suceptible!!!!! Il fait la gueule quand on le dispute!!! ^^Enfin voila.. je laisse place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à tous les deux. Marley est trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 à toi et à ton petit Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites